Chargé(e) de développement commercial chez ELSAN
La marque ELSAN Prévention a été créée pour développer une offre de prévention dédiée aux salariés et commercialisée auprès des entreprises en direct ou d’intermédiaires partenaires (courtiers, assureurs …). L’offre s’articule autour de bilans de santé généraux et spécialisés partout en France et de campagnes de prévention en entreprise (vaccination, webinaires, dépistages).
Nous recherchons un chargé de développement commercial avec un état d’esprit entrepreneurial et motivé pour rejoindre notre équipe sur un projet en plein développement. Il s’agira de prendre en charge le portefeuille clients d’un centre de bilans de santé proposant une offre premium et de le développer en toute autonomie.
Rattaché à la responsable du développement, votre rôle sera fondamental dans la recherche de nouvelles opportunités commerciales et l’acquisition de nouveaux clients pour ce centre.
Vous avez déjà une expérience dans le développement commercial et êtes très à l’aise avec des clients de haut niveau (dirigeants, DRH CAC 40, secteur du luxe…)
Vous intervenez sur les missions suivantes :
- Développer et fidéliser le portefeuille clients (B2B et B2C) en assurant un suivi, détectant de nouvelles opportunités tout en garantissant leur satisfaction.
- Piloter son activité (CA, marge) et gérer le CRM pour garantir un suivi, un reporting et une analyse précise de l’activité avec les clients (KPI).
- Collaborer avec les équipes médicales et opérationnelles pour faire des propositions adaptées aux clients,
- Suivre la satisfaction clients afin de proposer des améliorations en terme d’expérience patient pour développer la notoriété du centre
- Etre force de proposition sur l’offre afin d’apporter une réponse pertinente aux clients
- Prospecter de nouveaux clients par une approche commerciale terrain et digitale, afin de prendre des parts de marchés grâce à l’analyse de son secteur, l’identification des potentiels à développer
- Identifier et préparer la réponse aux appels d’offre
Package attractif avec fixe et variable.
Avantages : télétravail, mutuelle/prévoyance, participation déjeuner
De formation Bac+3 avec 5 ans d’expérience, ou formation grandes école avec 2-3 ans d’expérience, en tant que responsable grand compte / customer success / business developer
Vous savez mener de front et faire avancer vos différentes démarches avec rigueur et en autonomie.
Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs.
Votre sens de la négociation sera une compétence essentielle pour ce poste.
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