Assistant administratif et commercial - H/F chez Acoem
Contexte
Intégré(e) à l’équipe de Metravib Défence, vous prenez en charge les tâches administratives et commerciales.
Missions administrative :
- Appui aux responsables d’activités,
- Gestion documentaire (mise en forme de rapports, de présentations, de reporting, archivage, etc.)
- En support de la gestion administrative et juridique,
- Planification et préparation des réunions,
- Organisation des déplacements en France et à l’Etranger
Mission commerciale :
- Elaboration d’offres commerciales en support des commerciaux,
- Mise à jour de la base de données clients,
- Saisie des commandes,
- Suivi client (relances, réponses aux appels, etc.)
- Actualisation des tableaux de bord,
- Gestion des actions de marketing opérationnel en collaboration avec les équipes de Communication de ACOEM France
Vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d’autres sujets (ex : Officier de sécurité, contrôle export, etc.) à la demande du responsable hiérarchique.
Profil recherché
- Autonome, dynamique, rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme, votre facilité d’adaptation, votre sens de l’organisation, votre motivation pour la polyvalence des tâches, le travail en équipe ainsi que de votre bon relationnel.
- Issu(e) d’une formation type DUT Gestion administrative et commerciale ou équivalent, vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez l’informatique, notamment les outils Google Suite et êtes à l’aise avec l’utilisation de l’outil Sales Force.
Vous avez un très bon niveau d’anglais.
Show more
Show less