Assistant(e) Administration des Ventes - CDD 6 mois chez Ormazabal

Ormazabal est le principal fournisseur d’appareillage électrique pour les réseaux de distribution publique, privées et des énergies renouvelables. Nous disposons de moyens de conception et d’essais pour réaliser des solutions techniques adaptées aux besoins de chacun.

Nous encourageons le développement du secteur électrique pour relever les défis en besoin énergétique futurs. Nous collaborons avec les principaux acteurs du secteur électrique au niveau local, régional et mondial et partageons une forte implication sur l’innovation en matière de sécurité des biens et personnes, de fiabilité du réseau, d’efficacité énergétique et de développement durable.

Fort de plus de 100 ans d’expérience, notre équipe hautement qualifiée a conçu et développé nos produits et solutions. Disposant d’une profonde connaissance du secteur, nous avons établi au fil des ans d’étroites relations avec nos clients et créé des bénéfices mutuels à long terme.

Description

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes dans le cadre d’un remplacement maternité pour une période de 6 mois.

Rattaché(e) au Responsable ADV vos missions seront les suivantes :

Administration des ventes :

  • Analyse technique des commandes
  • Enregistrement et suivi des commandes
  • Établissement des bons de livraison
  • Implémentation des factures de transport dans le système SAP et contrôle de ces dernières
  • Relation avec les Transporteurs (ordre d’expédition, reports clients et suivi des livraisons)
  • Analyse des Plus-values de Transport pour l’établissement des devis clients + relances
  • Gestion des demandes clients (délais, modification, suivi état d’avancement des commandes…)
  • Report des postes dans le système en cas d’aléas de production et information client

Assistanat Administratif :

  • Standard téléphonique
  • Accueil physique des visiteurs
  • Interface entre les différents services de l’entreprise
  • Organisation des Visites Usine

PROFIL REQUIS

De formation Bac+ 2 en assistanat, vous avez une première expérience réussie en administration des ventes.

Vous avez une orientation client prononcée et un bon relationnel.

Vous aimez le travail d’équipe et êtes réactif(ve).

La maîtrise de l’anglais serait appréciée

Connaissances informatiques (Pack Office, SAP).

Poste à pourvoir :

  • 1 Poste en CDD de remplacement de 6 mois

Salaire mensuel : De 2100€ à 2200€ – Ticket restaurant

En intégrant le groupe Velatia, vous vous joindrez à une entreprise innovante où vous pouvez développer votre carrière professionnelle.



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