Assistant administratif H/F chez Colombes Habitat
Avec près de 9000 logements sociaux et 7000 emplacements de parking situés sur la Ville de Colombes, Colombes Habitat Public est le principal bailleur sur son territoire.
Acteur incontournable de la politique de logement de la ville depuis 1921, l’Office fournit un logement à près de 30 000 Colombiens, soit le tiers des habitants de la ville.
Très présent sur le terrain, avec 3 agences de secteur et 95 gardiens, Colombes Habitat Public porte des valeurs fortes de proximité. La qualité du service rendu aux locataires est au cœur des préoccupations quotidienne des 220 collaborateurs.
Dans le cadre de la clôture de fin d’année, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) placé(e) directement sous l’autorité de la Secrétaire Générale. Il/elle aura pour mission principale d’assurer le suivi administratif du secrétariat général. En tant que fonction support, il/elle collaborera étroitement avec l’ensemble des directions de Colombes Habitat Public afin de répondre efficacement à leurs besoins administratifs liés au secrétariat général.
Gestion administrative courante :
· Gestion du courrier et des convocations
· Organisation et classement des dossiers physiques et numériques.
· Mise à jour des bases de données et outils de suivi.
· Transmission des informations et coordination entre les différents services ou partenaires.
Suivi des échéances :
· Surveillance des délais pour les dossiers en cours et relance des parties concernées si nécessaire.
· Gestion des contrats, des conventions ou autres documents juridiques spécifiques au secrétariat général.
Conditions particulières du poste :
· Devoir de réserve et de confidentialité
Compétences :
· Maîtrise des outils informatiques, notamment du pack office et de PIH
· Aisance rédactionnelle
· Capacités de travail en réseau et en équipe
· Une expérience dans le domaine des assurances serait un plus
· Bon relationnel, capacités d’écoute et de diplomatie
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
- Assurance qualité: 2 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel