Assistante Back Office H/F chez ITAS

ITAS, entreprise française, partenaire industriel majeur des télécoms

ITAS accompagne depuis plus de 30 ans les opérateurs, les aménageurs et les collectivités par une offre de pylônes et de prestations industrialisée de bout en bout, leur permettant de relever quotidiennement le défi de l’infrastructure en tous points du territoire.

Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant Administratif Back Office et contribuez à la gestion efficace des dossiers clients dans un environnement dynamique et exigeant !

Vous avez le sens de l’organisation et une grande rigueur administrative ?

Alors cette opportunité est pour vous !

Vos Missions Principales

  • Gestion des dossiers clients : Préparation et organisation des dossiers en collaboration avec le chargé de négociation, et soumission aux mairies.
  • Demande d’autorisations : Démarches auprès des autorités pour obtenir les autorisations nécessaires.
  • Préparation des conventions : Élaboration des conventions avec les propriétaires ou administrations, avec communication fluide entre parties.
  • Suivi de correspondance : Gestion et suivi des échanges entre interlocuteurs internes et externes.
  • Soutien technique aux maîtres d’oeuvre : Constitution des avant-projets et dossiers d’ouvrages exécutés.
  • Reporting et mise à jour des dossiers : Suivi et ajustement des dossiers du Back Office pour assurer la progression des projets.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Impact direct sur la réussite des projets : Votre rôle administratif est essentiel pour le bon déroulement des missions et la satisfaction de nos clients.
  • Environnement stimulant : Vous intégrerez une équipe dynamique, où votre sens de l’initiative et votre autonomie seront valorisés.
  • Opportunités de développement : Rejoignez une entreprise qui valorise l’excellence et vous offre des possibilités de montée en compétences.

Prêt(e) à relever le défi et à participer au succès de notre entreprise ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui !

Vos Atouts

  • Connaissance des bases en droit de l’urbanisme, de la construction et de l’immobilier
  • Rigueur, méthode et un sens aigu de l’organisation
  • Capacité à travailler en autonomie tout en favorisant l’esprit d’équipe
  • Excellent relationnel et sens de l’écoute
  • Maîtrise des outils bureautiques et capacité à respecter les délais



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