Chef de Projet - Déploiement SAP H/F chez KALI Group

Les missions du poste

Kali Group est une société de conseil née d’un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd’hui, le seul gagnant ; c’est le cabinet de conseil.

Notre mission ? Concilier les intérêts de tout le monde en créant un nouveau standard qui vous donne la liberté de construire votre plan de carrière.

Comment ? En relevant les challenges techniques, organisationnels et humains des industriels grâce à votre expertise.

L’avantage pour vous :

– Une carrière accélérée : Formations, coaching et opportunités d’évolution rapide.
– Des projets stratégiques et innovants : Devenez un moteur de croissance pour vous-même, pour les industriels et pour nous.
– Un environnement stimulant et libéré : Un modèle unique et assumé, un management de proximité et un accompagnement sur mesure.
– Une équipe soudée et à l’écoute : Des agences unies, déterminées et attentives à vos besoins.

Chez Kali Group, être consultant c’est :

– Avoir la liberté de définir son projet professionnel.
– Être moteur sur des projets industriels audacieux.
– Concrétiser ses idées et encourager ses initiatives.
– Évoluer dans un environnement où la performance individuelle alimente la réussite collective.

Alors si vous avez envie d’un défi professionnel qui propulse votre carrière ou de mettre votre expertise à disposition pour répondre à des enjeux majeurs, vous êtes au bon endroit.

Postulez dès maintenant.

Et pour la suite ?
1 : Échange téléphonique – 10 à 15 min
Comprendre votre projet professionnel afin de valider l’adéquation avec nos activités.
2 : Entretien RH – 45 min à 1h
Échanger autour de vos compétences, de votre parcours professionnel et de ce que vous recherchez pour la suite de votre carrière.
3 : Entretien technique – 1h
Lier vos compétences techniques à nos projets au sein des différentes BU (mécanique, aéronautique, nucléaire, …).
4 : Contractualisation – 1h
Félicitations ! Nos RH s’occupent de votre onboarding personnalisé.

Le contexte :
Au sein d’une multinationale, vous interviendrez en support direct du chef de projet dans cette phase d’intégration et d’accompagnement utilisateur pour le déploiement en interne.

Vos missions :
– Gérer et qualifier les tickets de support utilisateur, traiter les incidents critiques jusqu’à résolution
– Créer et gérer les profils utilisateurs, permissions et habilitations selon les bonnes pratiques
– Concevoir des supports de formation (guides, tutoriels, FAQ) et animer les sessions terrain
– Piloter l’avancement des déploiements par agence et produire les reportings de performance
– Coordonner avec les équipes IT, métiers et supports techniques pour garantir la cohérence globale
– Analyser les KPI opérationnels et mettre en place des actions d’amélioration continue

Le profil recherché

– De formation Bac +5
– Expérience de 3/5 en support opérationnel SAP / Chefferie de projet
– Bon sens de la communication et compétence organisationnelle
– Vous parlez anglais (impératif)

Bienvenue chez KALI Group

Kali Group est une société de conseil née d’un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd’hui, le seul gagnant ; c’est le cabinet de conseil.

Notre mission ? Concilier les intérêts de tout le monde en créant un nouveau standard qui vous donne la liberté de construire votre plan de carrière.

Comment ? En relevant les challenges techniques, organisationnels et humains des industriels grâce à votre expertise.

L’avantage pour vous :

– Une carrière accélérée : Formations, coaching et opportunités d’évolution rapide.
– Des projets stratégiques et innovants : Devenez un moteur de croissance pour vous-même, pour les industriels et pour nous.
– Un environnement stimulant et libéré : Un modèle unique et assumé, un management de proximité et un accompagnement sur mesure.
– Une équipe soudée et à l’écoute : Des agences unies, déterminées et attentives à vos besoins.

Chez Kali Group, être consultant c’est :

– Avoir la liberté de définir son projet professionnel.
– Être moteur sur des projets industriels audacieux.
– Concrétiser ses idées et encourager ses initiatives.
– Évoluer dans un environnement où la performance individuelle alimente la réussite collective.

Alors si vous avez envie d’un défi professionnel qui propulse votre carrière ou de mettre votre expertise à disposition pour répondre à des enjeux majeurs, vous êtes au bon endroit.

Postulez dès maintenant.

Et pour la suite ?
1 : Échange téléphonique – 10 à 15 min
Comprendre votre projet professionnel afin de valider l’adéquation avec nos activités.
2 : Entretien RH – 45 min à 1h
Échanger autour de vos compétences, de votre parcours professionnel et de ce que vous recherchez pour la suite de votre carrière.
3 : Entretien technique – 1h
Lier vos compétences techniques à nos projets au sein des différentes BU (mécanique, aéronautique, nucléaire, …).
4 : Contractualisation – 1h
Félicitations ! Nos RH s’occupent de votre onboarding personnalisé.

Le contexte :Au sein d’une multinationale, vous interviendrez en support direct du chef de projet dans cette phase d’intégration et d’accompagnement utilisateur pour le déploiement en interne.Vos missions :- Gérer et qualifier les tickets de support utilisateur, traiter les incidents critiques jusqu’à résolution- Créer et gérer les profils utilisateurs, permissions et habilitations selon les bonnes pratiques- Concevoir des supports de formation (guides, tutoriels, FAQ) et animer les sessions terrain- Piloter l’avancement des déploiements par agence et produire les reportings de performance- Coordonner avec les équipes IT, métiers et supports techniques pour garantir la cohérence globale- Analyser les KPI opérationnels et mettre en place des actions d’amélioration continue

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.