Assistant d'Agence 44 H/F chez Foselev
Détail du poste
Contexte :
Le GROUPE FOSELEV recherche pour sa filiale FOSELEV ALANTIQUE située à Donges (44) :
Un(e) ASSISTANT d’AGENCE H/F – Poste à pourvoir en CDI
Vos missions :
Après une période de formation interne avec l’Assistante d’Agence et en liaison avec le Responsable d’Agence vous devrez :
GESTION DU PERSONNEL :
– Suivi du personnel intérim sous la responsabilité du responsable d’agence
– – Circuit administratif du nouvel embauché
– Tenue à jour du registre du personnel
– Suivi des contrats d’intérim
– Transmission à la paye des arrêt maladie ou accident du travail
– Gestion des accès du personnel sur les différents sites extérieurs
– Pointage des heures du personnel intérimaire et saisie des pointages et éléments de paye des personnels embauchés après vérification du responsable planning
– Collecte des notes de frais et transmission au siège via l’outil ERP
GESTION DU MATERIEL
– Suivi et prise des rendez-vous MINES et VGP avec la validation du responsable planning et du responsable d’atelier
– Gestion des accès véhicules sur les différents sites clients
– Saisie des relevés d’heures du parc machines sur l’Intranet FOSELEV
GESTION DES ACHATS
– Ouverture des comptes fournisseur
– Centralisation des demandes d’achats
– Etablissement des bons de commande aux fournisseurs après validation du responsable d’agence
– Saisie des factures d’achats
TACHES ADMINISTRATIVES
– Accueil et Tenue du standard téléphonique et liaison avec les chauffeurs et grutiers.
– Gestion du courrier départ et arrivée et gestion des colis
– Gestion de la boite mail agence
Préparation de certains éléments de facturation clients
Ce poste est fait pour vous si :
– Vous êtes diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI…),
– Vous justifiez d’une première expérience de 5 ans minimum de la fonction d’Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l’Industrie et/ou au Bâtiment.
– Vous maîtrisez les outils informatiques et l’utilisation des outils ERP
– Vous disposez d’une aisance relationnelle, d’un dynamisme, de rigueur et de capacité rédactionnelle.
Notre process de recrutement :
Étape 1 : Entretien téléphonique avec Clara CASTERAN, la chargée de recrutement
Étape 2 : Entretien physique avec l’assistante d’agence.
Étape 3 : Entretien Physique avec le Responsable de l’agence.
Une évaluation complémentaire (test technique…) peut vous être proposé en cours de processus.
Contexte : Le GROUPE FOSELEV recherche pour sa filiale FOSELEV ALANTIQUE située à Donges (44) : Un(e) ASSISTANT d’AGENCE H/F – Poste à pourvoir en CDI Vos missions : Après une période de formation interne avec l’Assistante d’Agence et en liaison avec le Responsable d’Agence vous devrez : GESTION DU PERSONNEL : – Suivi du personnel intérim sous la responsabilité du responsable d’agence- – Circuit administratif du nouvel embauché – Tenue à jour du registre du personnel – Suivi des contrats d’intérim – Transmission à la paye des arrêt maladie ou accident du travail- Gestion des accès du personnel sur les différents sites extérieurs- Pointage des heures du personnel intérimaire et saisie des pointages et éléments de paye des personnels embauchés après vérification du responsable planning- Collecte des notes de frais et transmission au siège via l’outil ERPGESTION DU MATERIEL- Suivi et prise des rendez-vous MINES et VGP avec la validation du responsable planning et du responsable d’atelier- Gestion des accès véhicules sur les différents sites clients- Saisie des relevés d’heures du parc machines sur l’Intranet FOSELEVGESTION DES ACHATS- Ouverture des comptes fournisseur- Centralisation des demandes d’achats- Etablissement des bons de commande aux fournisseurs après validation du responsable d’agence- Saisie des factures d’achatsTACHES ADMINISTRATIVES- Accueil et Tenue du standard téléphonique et liaison avec les chauffeurs et grutiers.- Gestion du courrier départ et arrivée et gestion des colis- Gestion de la boite mail agence Préparation de certains éléments de facturation clientsCe poste est fait pour vous si :- Vous êtes diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI…),- Vous justifiez d’une première expérience de 5 ans minimum de la fonction d’Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l’Industrie et/ou au Bâtiment.- Vous maîtrisez les outils informatiques et l’utilisation des outils ERP- Vous disposez d’une aisance relationnelle, d’un dynamisme, de rigueur et de capacité rédactionnelle.Notre process de recrutement : Étape 1 : Entretien téléphonique avec Clara CASTERAN, la chargée de recrutement Étape 2 : Entretien physique avec l’assistante d’agence. Étape 3 : Entretien Physique avec le Responsable de l’agence. Une évaluation complémentaire (test technique…) peut vous être proposé en cours de processus.