Assistant Administratif H/F chez TERRECOSOL Nouvelle Aquitaine

Les missions du poste

TERRECOSOL , intervenant majeur sur la région limousin ainsi que les départements voisins sur l’installation de centrales photovoltaïques grande toitures dans les domaines agricole , tertiaire et de l’industrie .

La diversité et la complémentarité de nos expertises nous permettent d’accompagner nos clients dans la conception , l’intégration , l’amélioration et la maintenance de leurs installations .

En intégrant notre siège administratif à Allassac, vous jouerez un rôle essentiel en tant qu’assistant(e) administratif(ve) et comptable .Vos missions consisteront à :

– Gestion administrative des dossiers inhérents à notre activité photovoltaïque.

– Gestion des dossiers ENEDIS ( Demande de raccordement , Consuel , contrats EDFOA).

– Archivages , établissement de courrier , accueil téléphonique et accueil clientèle en présentiel.

– Préparation administrative et suivi des appel d’offres.

– Relances clients .

– Contrôle de gestion .

– Enregistrement comptable factures fournisseurs .

– Toutes autres tâches liées à notre activité.

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se), organisé(e), ayant le sens du travail en équipe (rigueur dans l’échange d’information )et une grande agilité logicielle, notamment sur des outils tels que Office, Excel et Adobe Acrobat.

Une expérience préalable d’au moins 2 ans dans le domaine similaire à notre activité est fortement souhaitée, ainsi qu’une expérience dans le traitement des appels d’offres .

Nous attendons des compétences rédactionnelles et orthographiques impeccables.

Enfin, une capacité avérée en contrôle de gestion avec des connaissances en ressource humaine serait un atout supplémentaire .

Bienvenue chez TERRECOSOL Nouvelle Aquitaine

TERRECOSOL , intervenant majeur sur la région limousin ainsi que les départements voisins sur l’installation de centrales photovoltaïques grande toitures dans les domaines agricole , tertiaire et de l’industrie .

La diversité et la complémentarité de nos expertises nous permettent d’accompagner nos clients dans la conception , l’intégration , l’amélioration et la maintenance de leurs installations .

Mais aussi…

Mutuelle entreprise PRO BTP

En intégrant notre siège administratif à Allassac, vous jouerez un rôle essentiel en tant qu’assistant(e) administratif(ve) et comptable .Vos missions consisteront à :- Gestion administrative des dossiers inhérents à notre activité photovoltaïque.- Gestion des dossiers ENEDIS ( Demande de raccordement , Consuel , contrats EDFOA).- Archivages , établissement de courrier , accueil téléphonique et accueil clientèle en présentiel.- Préparation administrative et suivi des appel d’offres.- Relances clients .- Contrôle de gestion .- Enregistrement comptable factures fournisseurs .- Toutes autres tâches liées à notre activité.

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