Chargé(e) de développement commercial (H/F) chez OMNES EDUCATION

OMNES EDUCATION est un Groupe d’enseignement supérieur et de recherche pluridisciplinaire en Management, Communication & Création, Sciences de l’Ingénieur et Sciences politiques.

Groupe Français leader de l’enseignement supérieur privé, avec 14 écoles, 20 Campus, nous formons annuellement plus de 40.000 étudiants et 3.000 cadres, du Bachelor au DBA, en présentiel ou online.

Implanté en France (Paris, Lyon, Rennes, Bordeaux, Beaune, Marseille et Chambéry) et à l’international (Londres, Genève, Lausanne, Barcelone, Madrid, Monaco, San Francisco et Abidjan), OMNES EDUCATION occupe une place unique comme acteur reconnu dans le paysage éducatif français.

Le Groupe a initié en 2020 un ambitieux plan de croissance et de transformation stratégique visant à devenir un leader de l’enseignement supérieur en Europe.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement Commercial dont la mission principale sera de développer le recrutement et les inscriptions des étudiants.

Vos missions principales seront donc les suivantes :

1- Promotion école (60%):

Organiser et planifier les événements promotionnels de l’école
Planifier les ressources nécessaires pour ces événements
Participer activement aux différents événements de promotion de l’école
Accueillir et renseigner les prospects (orientation sur le choix de la formation et du programme en fonction de leur projet professionnel)
Proposer des actions correctives pour optimiser les processus de recrutement
Relancer les prospects et transmettre les documents/informations demandés
Mettre à jour les bases de données et le CRM

2- Mise en place, organisation, encadrement et animation des journées concours (40%) :

Planifier et réserver les salles pour les concours
Gérer les candidatures
Coordonner les épreuves orales
Gérer et former les jurys
Organiser les inscriptions des nouveaux étudiants
Suivre le budget alloué à l’organisation des concours

COMPETENCES REQUISES:
-Excellentes compétences en communication et relation client.
-Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre les problèmes de manière créative
-Bonnes compétences en organisation et en gestion du temps
-Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler en équipe
-Dynamisme et aptitude pour le relationnel

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