Chargé de mission-Appui au Service Public Départemental de l'Autonomie F/H chez CNSA
Pour accompagner la mise en place du service public départemental de l’autonomie, la CNSA recrute un profil disposant d’une expertise thématique relative à ses quatre blocs de mission pour outiller leur mise en oeuvre opérationnelle et garantir la cohérence des chantiers liés au SPDA. Missions :Le poste est rattaché au pôle appui à la coordination des acteurs au sein de la direction de l’accès aux droits et des parcours. En binôme avec la chargée de mission « déploiement du SPDA », vous apportez une expertise métier pour garantir la cohérence des chantiers liés au SPDA. Vos principales responsabilités 😕 Outiller la mise en oeuvre du cahier des charges national du SPDA : coordination des travaux, enrichissement de la boîte à outils, co-construction avec les territoires, pilotage de prestataires.? Capitaliser et valoriser les initiatives locales en termes de mises en oeuvre opérationnelles des missions du SPDA : suivi des actions déployées, organisation de leur diffusion.? Contribuer au pilotage de la mise en oeuvre du SPDA : participation aux instances internes et nationales? Co-piloter les travaux relatifs à la mise oeuvre d’une démarche d’amélioration continue et de mesure de la qualité du service rendu et de l’impact du SPDA? Développer les partenariats : animation de réseaux, représentation de la CNSA auprès des acteurs nationaux et territoriaux.