Assistant(e) Administratif(ve) Direction Collectivités (H/F) chez GROUPE SCHROLL

– Quelles seront les missions ? 
Dans le cadre d’un remplacement, le Groupe Schroll recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Direction Collectivités. 
En soutien de l’équipe sur les tâches administratives, vous serez rattaché(e) à l’Assistante du département Collectivités. Après une période de formation, vos principales missions seront les suivantes :
– Répondre et traiter les appels téléphoniques
– Réceptionner les courriers, les traiter et mettre en forme et saisir les courriers à destination des différents interlocuteurs
– Assurer la tenue, le classement et l’archivage des dossiers clients
– Etablir et renseigner les différents tableaux de reporting liés à l’activité ainsi que les documents de suivi (suivi des caractérisations, .)
– Assurer la gestion administrative globale des contrats : mise à jour des comptes collectivités dans l’ERP (Navision), gestion documentaire des dossiers, . 
– Participer dans le cadre d’appels d’offre à la préparation et la rédaction des dossiers administratifs de candidatures
– Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) Direction Collectivités ? 
Nous recherchons avant tout une personne organisée, rigoureuse et curieuse qui saura prendre en main rapidement son poste.
Vous avez un niveau Bac +2/Bac+3 et une première expérience réussie à un poste d’assistanat administratif en lien avec des Collectivités. Vous bénéficiez de connaissances en matière d’Appels d’offre et maîtrisez le fonctionnement des Collectivités.
Vous savez également faire preuve de discrétion professionnelle et d’aisance relationnelle avec vos différents interlocuteurs. 
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (ERP, .) et notamment le Pack Office (Word, Excel et Powerpoint).
Type de contrat :
– Intérim/ CDD
– Contrat à temps partiel (24h/semaine) : jours travaillés : lundi, mardi, mercredi et vendredi matin
Prise de poste : décembre 2024 / janvier 2025
Ce que nous vous proposons :
– Une rémunération brute sur 13 mois en fonction du profil
– Prime de vacances
– Des titres restaurants
– Des indemnités transport
– Mutuelle santé et prévoyance
– Un parcours d’intégration sur-mesure
Déroulement des entretiens : 
– Première prise de contact téléphonique ou sur Teams avec la personne en charge du recrutement 
– Un entretien avec le Directeur Collectivités et une personne du service Ressources Humaines
– Un troisième entretien peut être envisagé

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