Adjoint du Directeur de Marché Relation Clients Grands Comptes H/F chez FACTOFRANCE SAS

POSTE : Adjoint du Directeur de Marché Relation Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein de la Direction de la Relation Client Grands Comptes, l’Adjoint du Directeur de marché (DM) Grands Comptes binôme le DM sur ses missions principales. La répartition fine des taches se fait sous la responsabilité du DM. Missions principales : – Participer à mettre en place l’organisation et les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés pour le marché Grands comptes (+ 100 M€ de CA) – Gérer un centre de profit composé d’équipes sur plusieurs marques. – Favoriser le développement de l’activité et coordonner la gestion du risque sur les portefeuilles clients du marché GRANDS COMPTES – Participer aux différents comités engagements dans le cadre des délégations – En coordination avec le Commerce, Animer des réseaux bancaires et des Prescripteurs externes – COVERAGE des clients principaux du portefeuille – Participer au Plan d’intégration (sponsors- sponsors délégués projets) – Management transverse et coordination de la DRC Marché GRANDS COMPTES de la filière affacturage Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau ainsi qu’une politique volontariste en matière de diversité, d’égalité professionnelle et de l’équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : – d’une prime de participation et d’intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. – de 22 jours de RTT par an – d’un rythme de travail adapté fort d’un nouvel accord QVCT groupe qui permet de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine – d’une protection sociale renforcée – d’au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) – d’une politique parentale avantageuse – de conditions bancaires et assurances préférentielles – d’un parcours d’intégration pour tout nouvel arrivant – d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Compétences : – Solide expérience de COVERAGE clients Grands Comptes – Expérience significative dans l’affacturage et/ou Grands Comptes et/ou Financements Structurés – Négociation contractuelle – Expérience Management Réussie – Maitrise avancée d’Excel Savoir être : – Leadership – Adaptabilité – Appétence au développement commercial – Communication – Courage – Rigueur Langues : – Bilingue Anglais – Autre langue est un plus PROFIL :

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