Chargé de missions Service Clients - Ressources Humaines F/H chez Ciril GROUP
Intégré(e) au sein de notre équipe Service Client vous serez en charge des missions suivantes : Missions principales : Assistance fonctionnelle et technique :Prendre en charge dans les délais contractuels les demandes d’assistance de nos clients affectées par nos modérateursAssister nos clients dans la résolution de leurs demandes, que ce soit par télémaintenance ou facilitation avec les équipes de développement le cas échéant ; en qualifiant, documentant, signalant les dysfonctionnements éventuels et contrôler leur bonne résolutionAdresser aux clients un compte-rendu des actions de maintenanceDétecter les besoins en formation complémentaire de nos clients.Alerter le management en cas de problème récurrent ou critique identifié et proposer des actions de communication et de correction pérennesCollaborer activement avec les autres membres de l’équipe ‘Assistance’ pour contribuer à la montée en compétence de chacunTéléprestations : Réaliser des téléprestations : formation, assistance, paramétrage, personnalisation, etc.Démarche Qualité Participer aux tests des nouveaux modules et des nouvelles versionsRédiger et mettre à jour les supports de cours et guides utilisateursRédiger les procédures de mise en œuvre de nos solutionsMissions secondaires Dans un second temps, selon votre montée en compétence et vos aspirations, vous pourrez vous voir proposer des missions sur site chez nos clients :Assurer la bonne mise en service et les évolutions de nos produits par des actions de paramétrage sur site en fonction des besoins spécifiques du client.Assurer des sessions ponctuelles de formation auprès des équipes utilisatrices de nos clientsParticiper aux projets de mise en service de nos produits chez nos nouveaux clients, en intervenant sur tout ou partie des phases du projetAnimer des ateliers de cadrageRéaliser le paramétrage initialFormer les utilisateursAccompagner les utilisateurs dans la prise en main de l