Assistant Administratif H/F chez Atrium
Les missions du poste
ATRIUM MONTPELLIER est l’agence qui prend le temps d’être à l’écoute de ses intérimaires, et ça, ce sont les avis Google qui le disent ! Chaque jour, notre équipe met tout en oeuvre pour trouver LE poste qui vous convient
Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un Assistant administratif H/F pour l’un de nos clients situés à Montpellier
Quelles-vont être tes missions ?
– Le traitement administratif de dossiers
– L’organisation des prises de RDV, le suivi de dossiers, suivi des tableaux de bord ;
– La gestion des mails et du courrier;
– L’accueil téléphonique et physique;
– La communication d’informations en interne ;
– Participer à la gestion des Ressources Humaines (Recrutement, suivi des absences, contrats…)
– La rédaction de documents…
Le profil recherché
Ta personnalité :
Si vous avez une appétence commerciale serait un plus avec une expérience de minimum 2 ans dans le domaine,
– La connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, PowerPoint…);
– La maîtrise des logiciels de gestion courants (par exemple SAP);
– De bonnes capacités de communication écrite et orale;
– De l’organisation et de l’autonomie…
– La gestion du stress
La suite des évènements ?
Postule sur le site « ATRIUM Montpellier »
Ref: 8v9espzduu
Bienvenue chez Atrium
ATRIUM MONTPELLIER est l’agence qui prend le temps d’être à l’écoute de ses intérimaires, et ça, ce sont les avis Google qui le disent ! Chaque jour, notre équipe met tout en oeuvre pour trouver LE poste qui vous convient
Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un Assistant administratif H/F pour l’un de nos clients situés à Montpellier
Quelles-vont être tes missions ?- Le traitement administratif de dossiers- L’organisation des prises de RDV, le suivi de dossiers, suivi des tableaux de bord ;- La gestion des mails et du courrier;- L’accueil téléphonique et physique;- La communication d’informations en interne ;- Participer à la gestion des Ressources Humaines (Recrutement, suivi des absences, contrats…)- La rédaction de documents…