Assistant administratif polyvalent (H/F) chez Yesss Electrique

YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! Encadré par le Responsable du service dérogations au sein de l’administration des achats France située en périphérie Lyonnaise. VOS MISSIONS : Vous aurez pour rôle de participer à la gestion de diverses tâches dans le domaine administratif afin d’en assurer le suivi et la bonne exécution. Dans ce cadre, voici les pôles sur lesquels vous serez sollicité(e) : Partie Assistanat – Gestion de la boite de messagerie (Outlook) et des courriels associés – Gestion administrative des relances fournisseurs par mailing – Support auprès des agences sur les questions courantes Partie Administrative – Traitement, Analyse et suivi de contrats commerciaux (à l’aide de Microsoft Excel.) – Interface Agence / Service Dérogations / Fournisseurs – Gestion du classement des dossiers clôturés (archivages papiers et informatique) Partie Phoning – Relation directe par téléphone avec les différents interlocuteurs « équipe back office, Agences commerciales et Direction Régionales, pôles facturations et logistiques » – Collaboration directe par téléphone auprès de nos partenaires Fournisseurs VOS ATOUTS ET COMPÉTENCES : – BAC Gestion ou équivalent des métiers du tertiaire et/ou comptabilité. – Gestionnaire et polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se), organisé(e) dans une bonne dynamique et avez l’esprit d’équipe. – Votre aisance relationnelle et de fluidité dans les échanges téléphoniques vous permettront d’être rapidement autonome. – Vous maitrisez les outils bureautiques du PACK OFFICE, EXCEL Obligatoire PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Un processus de recrutement simplifié : un entretien avec votre manager directement sur le lieu de travail , suivi éventuellement d’un entretien complémentaire. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. VOTRE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Salaire dynamique composé de : – Salaire fixe brut annuel € à définir – Plan d’Épargne Entreprise (PEE) Autres avantages : – Mutuelle et prévoyance d’entreprise – Plan d’Épargne Entreprise (PEE) – Comité d’entreprise (e-chèques cadeaux, billetterie, réductions…) – Participation aux frais de transports publics sur les trajets domicile/lieu de travail – Un accompagnement individualisé pour vous permettre de mieux appréhender votre poste (parcours d’intégration sur nos outils informatiques et autres actions de formation professionnelle régulière) – Larges possibilités d’évolution : en 2022, 72% de nos emplois sont issus de la promotion interne

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