Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F chez ECMU CSR

Les missions du poste

ECMU-CSR est leader dans la profession en matière de négoce et de fabrication d’éléments de Guidages Linéaires et de roulements, paliers de tout type. Forts de leurs expériences de plus de 70 ans.

ECMU, spécialisé à l’origine dans les paliers – roulements, et CSR, professionnel du guidage linéaire, ont réussi, après plusieurs années de collaboration, à unir leurs forces et leurs compétences.

Aujourd’hui, installée aux portes de Paris, à Louvres (95), cette société d’une quarantaine de personnes est reconnue sur l’ensemble du marché français comme un vrai spécialiste à la fois dans le domaine du guidage linéaire que des roulements et paliers au coeur de deux métiers :
– Spécialiste de fabrication en guidage linéaire.
– Importateur d’éléments mécaniques assurant les mouvements de rotation et de translation.

Construisons l’avenir en commençant par le vôtre !

Vous êtes reconnu(e) comme un(e) expert(e) de la négociation ? Analyser et synthétiser des données en quête de performance sont vos moteurs ? Nous avons le poste qu’il vous faut !

ECMU CSR, partenaire des métiers de l’industrie, notre société est spécialisée en transmission mécanique et guidage linéaire. Nous commercialisons une gamme complète de paliers, roulements, produits d’accouplements et guidages linéaires. Nous recherchons un/une

Assistant Administratif Bilingue Anglais (F/H) – CDI – Louvres (95380)

VOTRE QUOTIDIEN

Au sein de notre cellule Approvisionnements, composée d’un responsable et de deux assistants, vous aurez pour missions :
– Gestion et suivi des commandes fournisseurs français et étrangers
– Réception et conformité des livraisons de commandes
– Suivi des formalités administratives légales liées aux réceptions
– Gestion des litiges fournisseurs
– Négociation des meilleures conditions d’achats logistiques, fournisseurs et prestataires
– Maintien du bon relationnel avec les fournisseurs
– Optimisation de la valeur de stocks
– Mise à jour des bases de données
– Diverses tâches administratives : des factures, classement, archivage…

Le profil recherché

À PROPOS DE VOUS

De niveau Bac +2, anglais oral et écrit exigé. Vous maîtrisez les outils informatiques notamment Word et Excel. Une connaissance du logiciel AS400 serait un plus.

Les qualités requises pour ce poste sont l’esprit d’équipe, la rigueur et le respect des procédures, l’organisation, la réactivité et le dynamisme.

Bienvenue chez ECMU CSR

ECMU-CSR est leader dans la profession en matière de négoce et de fabrication d’éléments de Guidages Linéaires et de roulements, paliers de tout type. Forts de leurs expériences de plus de 70 ans.

ECMU, spécialisé à l’origine dans les paliers – roulements, et CSR, professionnel du guidage linéaire, ont réussi, après plusieurs années de collaboration, à unir leurs forces et leurs compétences.

Aujourd’hui, installée aux portes de Paris, à Louvres (95), cette société d’une quarantaine de personnes est reconnue sur l’ensemble du marché français comme un vrai spécialiste à la fois dans le domaine du guidage linéaire que des roulements et paliers au coeur de deux métiers :
– Spécialiste de fabrication en guidage linéaire.
– Importateur d’éléments mécaniques assurant les mouvements de rotation et de translation.

Mais aussi…

VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS
– Rémunération sur 13 mois, primes, mutuelle
– Du lundi au vendredi
– Tickets restaurant

Construisons l’avenir en commençant par le vôtre !Vous êtes reconnu(e) comme un(e) expert(e) de la négociation ? Analyser et synthétiser des données en quête de performance sont vos moteurs ? Nous avons le poste qu’il vous faut !ECMU CSR, partenaire des métiers de l’industrie, notre société est spécialisée en transmission mécanique et guidage linéaire. Nous commercialisons une gamme complète de paliers, roulements, produits d’accouplements et guidages linéaires. Nous recherchons un/uneAssistant Administratif Bilingue Anglais (F/H) – CDI – Louvres (95380)VOTRE QUOTIDIENAu sein de notre cellule Approvisionnements, composée d’un responsable et de deux assistants, vous aurez pour missions :- Gestion et suivi des commandes fournisseurs français et étrangers- Réception et conformité des livraisons de commandes- Suivi des formalités administratives légales liées aux réceptions- Gestion des litiges fournisseurs- Négociation des meilleures conditions d’achats logistiques, fournisseurs et prestataires- Maintien du bon relationnel avec les fournisseurs- Optimisation de la valeur de stocks- Mise à jour des bases de données- Diverses tâches administratives : des factures, classement, archivage…

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