Assistant Administratif H/F chez Eurofeu

Détail du poste

La société AMI2S, est spécialisée dans l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et incendie.

AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion.

Elle est devenue en Ile de France, l’un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir-faire qu’elle a mis en oeuvre depuis ces 25 dernières années.

AMI2S fait partie du groupe Eurofeu qui dispose d’agences sur tout le territoire national et qui compte environ 2200 collaborateurs.

Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet : https://www.ami2s.fr/
Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn – Facebook – Instagram – YouTube.

L’assistant (e) administratif (ve) devra garantir le bon fonctionnement de la société en gérant les tâches administratives liées à la comptabilité, telles que saisie des factures, gestion des paiements, suivi des comptes et préparation des documents comptables.

Votre feuille de route :

· Respecter et mettre en oeuvre la politique qualité de AMI2S

· Prise en compte des éléments de facturation et saisie des factures clients

· Saisie et envoi des avoirs clients.

· Suivi des impayés et des litiges et relance des clients

· Suivi et mise à jour documentaire des plates-formes de règlement clients.

· Création et suivi des référencements sous-traitants.

· Envoyer les factures

· Pointer et transmettre les bons de livraison, les factures fournisseurs, les notes de frais, les amendes et les contraventions, envoyer les remises de chèques au siège

· Mettre à jour les indicateurs financiers dans l’ERP

· Assurer l’intendance des fournitures de bureaux, le classement,

· Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs

· Distribuer le courrier dans les services

Ce que nous apprécierions chez vous :

– Bonnes connaissances en facturation.
– Maîtrise du pack Office et des outils bureautique en général.
– Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.
– Vous savez respecter les délais qui vous sont assignés.

Diplôme : Vous êtes titulaire d’un BTS, Bac Pro compta-gestion (ou niveau) et vous avez une 1ère expérience réussie,sur un poste similaire.

Ce que nous vous proposons :

– Contrat : CDI
– Lieu(x) de travail : Poissy (78)
– Date de prise de poste : Dès que possible
– Statut : Employé
– Régime horaire : 39h Hebdomadaire – du lundi au vendredi
– Package de rémunération : Selon profil et expérience
– Autres conditions d’emploi : Mutuelle – Titres restaurants

Engagé en faveur de l’égalité des chances, AMI2S étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

La société AMI2S, est spécialisée dans l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et incendie.AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion.Elle est devenue en Ile de France, l’un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir-faire qu’elle a mis en oeuvre depuis ces 25 dernières années.AMI2S fait partie du groupe Eurofeu qui dispose d’agences sur tout le territoire national et qui compte environ 2200 collaborateurs.Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet : https://www.ami2s.fr/ Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn – Facebook – Instagram – YouTube.L’assistant (e) administratif (ve) devra garantir le bon fonctionnement de la société en gérant les tâches administratives liées à la comptabilité, telles que saisie des factures, gestion des paiements, suivi des comptes et préparation des documents comptables.Votre feuille de route :· Respecter et mettre en oeuvre la politique qualité de AMI2S· Prise en compte des éléments de facturation et saisie des factures clients· Saisie et envoi des avoirs clients.· Suivi des impayés et des litiges et relance des clients· Suivi et mise à jour documentaire des plates-formes de règlement clients.· Création et suivi des référencements sous-traitants.· Envoyer les factures· Pointer et transmettre les bons de livraison, les factures fournisseurs, les notes de frais, les amendes et les contraventions, envoyer les remises de chèques au siège· Mettre à jour les indicateurs financiers dans l’ERP· Assurer l’intendance des fournitures de bureaux, le classement,· Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs· Distribuer le courrier dans les servicesCe que nous apprécierions chez vous :- Bonnes connaissances en facturation.- Maîtrise du pack Office et des outils bureautique en général.- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.- Vous savez respecter les délais qui vous sont assignés.Diplôme : Vous êtes titulaire d’un BTS, Bac Pro compta-gestion (ou niveau) et vous avez une 1ère expérience réussie,sur un poste similaire.Ce que nous vous proposons :- Contrat : CDI- Lieu(x) de travail : Poissy (78)- Date de prise de poste : Dès que possible- Statut : Employé- Régime horaire : 39h Hebdomadaire – du lundi au vendredi- Package de rémunération : Selon profil et expérience- Autres conditions d’emploi : Mutuelle – Titres restaurantsEngagé en faveur de l’égalité des chances, AMI2S étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

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