Assistante Commerciale H/F chez WISE RH
Les missions du poste
Entreprise en plein developpement en France et en plein essor en europe travaillant sur du matériel de pointe et a forte valeur ajoutée.
Notre client, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Vous aimez l’organisation, la polyvalence et le travail en équipe ? Rejoignez une structure dynamique où votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement des activités commerciales et administratives.
Vos missions principales :
* Assurer le suivi administratif des secteurs commerciaux.
* Gérer les marchés publics : détection des appels d’offres, analyse des dossiers, constitution et suivi des réponses.
* Suivre les contrats, devis et conditions commerciales.
* Collaborer avec les équipes internes pour structurer les dossiers et garantir le respect des délais.
* Apporter un support administratif aux responsables commerciaux et au service après-vente.
Le profil recherché
* Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent sens des priorités.
* Aisance rédactionnelle et maîtrise du français écrit et oral.
* Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et idéalement expérience avec un ERP.
* Formation Bac +2 en assistanat commercial ou administration des entreprises, avec une connaissance des marchés publics appréciée.
Ce que nous offrons :
* Rémunération attractive (à partir de 27 000 € brut/an) + participation.
* Horaires :
* Lundi à jeudi : 8h30 – 12h00 et 13h30 – 17h30
* Vendredi : 8h30 – 12h00 et 13h30 – 16h30
* Avantages : complémentaire santé, titres restaurant, RTT, télétravail possible.
Bienvenue chez WISE RH
Entreprise en plein developpement en France et en plein essor en europe travaillant sur du matériel de pointe et a forte valeur ajoutée.
Notre client, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e).Vous aimez l’organisation, la polyvalence et le travail en équipe ? Rejoignez une structure dynamique où votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement des activités commerciales et administratives.Vos missions principales : * Assurer le suivi administratif des secteurs commerciaux. * Gérer les marchés publics : détection des appels d’offres, analyse des dossiers, constitution et suivi des réponses. * Suivre les contrats, devis et conditions commerciales. * Collaborer avec les équipes internes pour structurer les dossiers et garantir le respect des délais. * Apporter un support administratif aux responsables commerciaux et au service après-vente.