Technicien support Technique F/H chez EPSYL
Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’Un(e) Technicien(ne) Support Technique.
Sous la responsabilité du responsable du département des systèmes en service, vous jouerez un rôle central dans la préparation, le suivi, et la gestion des arrêts techniques.
- Mettre à jour et suivre le listing des arrêts techniques des navires (numéros de commande, rapports, factures).
- Préparer les dossiers techniques à transmettre aux équipes sur site et aux clients, incluant :
- Rapports photométriques et chargement des photos correspondantes.
- Envoi de plans et documents aux représentants sur site.
- Constitution des dossiers de facturation.
- Préparation des rapports finaux destinés aux clients.
- Compléter et maintenir la Base de Données des Défaillances à jour avec les informations pertinentes.
- Superviser la calibration des outils de sécurité.
- Assister les équipes opérationnelles en garantissant la mise à disposition des ressources nécessaires pour les interventions techniques.
- Gérer le stock d’outillage des représentants sur site, en s’assurant de leur disponibilité et conformité.
- Vérifier et entretenir le matériel destiné au service de hotline pour garantir sa fonctionnalité lors des astreintes.
Livrables attendus :
Rapport photométrie : Document Word et tableau Excel, incluant les macros et l’utilisation d’un logiciel interne.
Document administratif : Rapport Word et tableau Excel, avec les macros et logiciels internes.