Consultant Service Delivery Manager H/F chez Seequalis
Détail du poste
Gestion du contrat :
– Gestion du contract management
– Pilotage de comptes en support
– Garantie de la qualité globale des services fournis, par les centres de supports à l’international (qualité, temps de réponse, coût et conformité)
– Participation active à la stratégie pour améliorer de façon continue la qualité globale de la prestation
Supervision et pilotage direct des équipes pour les centres de service :
– Organisation et gouvernance des Revues de Performance avec les centres de supports
– Animation et pilotage les revues de compte interne et comités clients
– Co-animation des steering committee auprès des clients
– Communication à toutes les parties prenantes
Pilotage du P&L :
– Gestion de la facturation en provenance des centres de service
– Supervision de la facturation client
Le profil recherché
Parlons de vous …
– La langue de Shakespeare n’a pas de secret pour vous (anglais courant)
– Expérimenté en gestion de projet/ SDM
– Expérimenté en gestion du P&L
– Connaissance du monde de l’hôtellerie, la restauration ou le retail est un plus
Mais aussi…
Seequalis s’engage à promouvoir la diversité : tous nos postes se conjuguent au féminin et au masculin et sont bien évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap.
Gestion du contrat :- Gestion du contract management- Pilotage de comptes en support- Garantie de la qualité globale des services fournis, par les centres de supports à l’international (qualité, temps de réponse, coût et conformité)- Participation active à la stratégie pour améliorer de façon continue la qualité globale de la prestationSupervision et pilotage direct des équipes pour les centres de service :- Organisation et gouvernance des Revues de Performance avec les centres de supports- Animation et pilotage les revues de compte interne et comités clients- Co-animation des steering committee auprès des clients- Communication à toutes les parties prenantesPilotage du P&L :- Gestion de la facturation en provenance des centres de service- Supervision de la facturation client