Assistant de Direction - le Teil - CDI 1 H/F chez Lafarge France

Détail du poste

Sous la responsabilité du Directeur

MISSIONS PRINCIPALES

Assistanat de Direction
Participation au traitement et suivi du courrier de Direction à la demande
Elaboration de présentations
Convocations diverses
Etablissement du rapport d’activité mensuel (coordination et compilation des informations),
Classement et centralisation des dossiers

Organisation des déplacements
Anticiper et organiser les déplacements professionnels du Directeur (réservation hôtelière, transport, feuille de route).
Gérer les notes de frais du Directeur.

Communication
Livrets d’intégration des nouveaux embauchés
Newsletter du site
Veille média locale
Gestion des dons

Support administratif et logistique
Organiser la logistique des repas lors des visites ou des événements.
Gérer la préparation et la mise en page des rapports CSE, des présentations Powerpoint et autres documents administratifs.
Gérer les commandes de fournitures et veiller à leur disponibilité.

Organisation d’événements
Participer à l’organisation et la gestion d’événements de l’entreprise (séminaires, rencontres clients, presse…).
Organiser les réunions et divers rendez-vous

Administration générale
Gestion du standard téléphonique, des photocopieurs
Gestion de la réservation des salles de réunion
Saisie des demandes d’achats administratives et réceptions de commandes

PROFIL RECHERCHE

Formation et expérience
Titulaire d’un diplôme Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire d’assistant(e) de direction.

Compétences et qualités requises
Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (impératif).
Excellente maîtrise du Pack Office et la suite Google (fonctions avancées, TCD, graphique),
Gestion des réseaux sociaux, création de contenu visuel,
Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités avec un sens de l’initiative.
Sens du service, bon relationnel et esprit d’équipe.
Discrétion, confidentialité et gestion des informations sensibles.
Bonnes capacités rédactionnelles et de communication.
Connaissance de SAP

POURQUOI NOUS REJOINDRE
Environnement stimulant : Un poste avec des responsabilités variées au sein d’une entreprise dynamique.
Opportunités de développement : Vous aurez l’occasion de travailler directement avec le Directeur et d’interagir avec des interlocuteurs multiples, internes et externes.
Rémunération attractive : En fonction de l’expérience, vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

AVANTAGES SOCIAUX

Epargne salariale avec abondement de l’entreprise (PERECO/PEG),

Intéressement, participation,

Mutuelle avantageuse,

CSE (billetterie loisirs, voyages,…)

Sous la responsabilité du DirecteurMISSIONS PRINCIPALESAssistanat de Direction Participation au traitement et suivi du courrier de Direction à la demande Elaboration de présentations Convocations diverses Etablissement du rapport d’activité mensuel (coordination et compilation des informations), Classement et centralisation des dossiersOrganisation des déplacements Anticiper et organiser les déplacements professionnels du Directeur (réservation hôtelière, transport, feuille de route). Gérer les notes de frais du Directeur.Communication Livrets d’intégration des nouveaux embauchés Newsletter du site Veille média locale Gestion des donsSupport administratif et logistique Organiser la logistique des repas lors des visites ou des événements. Gérer la préparation et la mise en page des rapports CSE, des présentations Powerpoint et autres documents administratifs. Gérer les commandes de fournitures et veiller à leur disponibilité.Organisation d’événements Participer à l’organisation et la gestion d’événements de l’entreprise (séminaires, rencontres clients, presse…). Organiser les réunions et divers rendez-vousAdministration générale Gestion du standard téléphonique, des photocopieurs Gestion de la réservation des salles de réunion Saisie des demandes d’achats administratives et réceptions de commandesPROFIL RECHERCHEFormation et expérience Titulaire d’un diplôme Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire d’assistant(e) de direction.Compétences et qualités requises Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit (impératif). Excellente maîtrise du Pack Office et la suite Google (fonctions avancées, TCD, graphique), Gestion des réseaux sociaux, création de contenu visuel, Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités avec un sens de l’initiative. Sens du service, bon relationnel et esprit d’équipe. Discrétion, confidentialité et gestion des informations sensibles. Bonnes capacités rédactionnelles et de communication. Connaissance de SAPPOURQUOI NOUS REJOINDRE Environnement stimulant : Un poste avec des responsabilités variées au sein d’une entreprise dynamique. Opportunités de développement : Vous aurez l’occasion de travailler directement avec le Directeur et d’interagir avec des interlocuteurs multiples, internes et externes. Rémunération attractive : En fonction de l’expérience, vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.AVANTAGES SOCIAUXEpargne salariale avec abondement de l’entreprise (PERECO/PEG),Intéressement, participation,Mutuelle avantageuse,CSE (billetterie loisirs, voyages,…)

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