Technicien Helpdesk H/F chez Fichorga

Les missions du poste

FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales.

La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud.

Avec 50 ans d’existence, le groupe est présent sur l’ensemble du territoire français et emploie plus de 180 collaborateurs.

En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de notre suite de logiciels et de nos matériels informatiques pour des utilisateurs de solutions notariales :

– Répondre aux appels des utilisateurs et traiter en direct leurs demandes ;
– Gérer à distance les demandes techniques (messagerie, pc, serveur, imprimante…) à l’aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs, si nécessaire) ;
– Suivre l’évolution des demandes et en informer le client ;
– Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie ;
– Remonter les problématiques clients au responsable hotline.

Le profil recherché

– Organisation et polyvalence
– Aisance relationnelle

Titulaire d’un Bac +2, vous disposez idéalement d’une expérience en tant que hotliner et/ou technicien helpdesk.

Bienvenue chez Fichorga

FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales.

La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud.

Avec 50 ans d’existence, le groupe est présent sur l’ensemble du territoire français et emploie plus de 180 collaborateurs.

Mais aussi…

Ce que nous proposons :

– Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ;
– Titres Restaurants ;
– Parcours d’intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration) ;
– Environnement professionnel performant et innovant ;
– Valorisation du travail en équipe ;
– Ambiance familiale et conviviale ;
– Babyfoot et borne d’arcade à disposition ;
– Animations internes diverses.

Dans le cadre de nos recrutements, nous nous engageons à respecter les règles de non-discrimination à l’embauche. Nous étudions toutes les candidatures à compétences égales et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l’emploi.

En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de notre suite de logiciels et de nos matériels informatiques pour des utilisateurs de solutions notariales :- Répondre aux appels des utilisateurs et traiter en direct leurs demandes ;- Gérer à distance les demandes techniques (messagerie, pc, serveur, imprimante…) à l’aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs, si nécessaire) ;- Suivre l’évolution des demandes et en informer le client ;- Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie ;- Remonter les problématiques clients au responsable hotline.

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