Business Analyst - Gestionnaire Applicatif H/F chez Eden Park

Les missions du poste

Eden Park est la première marque de mode premium au monde, inspirée du rugby. Elle sait être à la fois authentique et contemporaine, signée et élégante. Elle est ingénieuse, imprévisible, et défend un savoir-faire et une création à la française.

Sous la responsabilité de la Chef de Projet AMOA, le/la gestionnaire applicatif, assure la gestion, la disponibilité, l’évolution et le support de plusieurs applications métiers (ERP et tous les outils spécifiques métiers), en garantissant leur bon fonctionnement, leur cohérence et leur adéquation avec les besoins des utilisateurs. Il/elle est l’interlocuteur privilégié des métiers et assure la coordination fonctionnelle, le suivi des incidents et des évolutions tels que détaillés ci-dessous :

– Relation avec les utilisateurs : être le point de contact pour les utilisateurs, analyser les besoins métiers, accompagner les changements (formations, assistance), participer aux tests utilisateurs.

– Gestion opérationnelle des applications : s’assurer du bon fonctionnement des applications, suivre les incidents, anomalies et demandes d’assistance, assurer la maintenance corrective et évolutive, documenter et mettre à jour les procédures et guides utilisateurs

– Relation avec les équipes techniques et éditeurs : en lien avec la chef de projet AMOA, suivre les prestataires et éditeurs, participer aux mises à jour, recettes et tests, contribuer aux projets d’évolution.

– Gestion de projet : contribuer aux projets d’évolutions applicatives, participer à la rédaction des cahiers des charges, et à l’ensemble des phases de projet

Le profil recherché

Compétences techniques requises :

Connaissance d’AX Dynamics 2012 R3, AX D365, Azure DevOps

La connaissance d’ESCM, PLM serait un plus.

Excellentes qualités rédactionnelles

Qualités requises :

Excellent relationnel : sens du service client interne, qualités de communication, sens de l’écoute, disponibilité, pédagogie

Excellente organisation et gestion des priorités

Force de proposition

Flexible

Bienvenue chez Eden Park

Eden Park est la première marque de mode premium au monde, inspirée du rugby. Elle sait être à la fois authentique et contemporaine, signée et élégante. Elle est ingénieuse, imprévisible, et défend un savoir-faire et une création à la française.

Sous la responsabilité de la Chef de Projet AMOA, le/la gestionnaire applicatif, assure la gestion, la disponibilité, l’évolution et le support de plusieurs applications métiers (ERP et tous les outils spécifiques métiers), en garantissant leur bon fonctionnement, leur cohérence et leur adéquation avec les besoins des utilisateurs. Il/elle est l’interlocuteur privilégié des métiers et assure la coordination fonctionnelle, le suivi des incidents et des évolutions tels que détaillés ci-dessous :- Relation avec les utilisateurs : être le point de contact pour les utilisateurs, analyser les besoins métiers, accompagner les changements (formations, assistance), participer aux tests utilisateurs.- Gestion opérationnelle des applications : s’assurer du bon fonctionnement des applications, suivre les incidents, anomalies et demandes d’assistance, assurer la maintenance corrective et évolutive, documenter et mettre à jour les procédures et guides utilisateurs- Relation avec les équipes techniques et éditeurs : en lien avec la chef de projet AMOA, suivre les prestataires et éditeurs, participer aux mises à jour, recettes et tests, contribuer aux projets d’évolution.- Gestion de projet : contribuer aux projets d’évolutions applicatives, participer à la rédaction des cahiers des charges, et à l’ensemble des phases de projet

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.