Assistant(e) administratif-ve et commercial(e) H/F chez Simie

Vous souhaitez rejoindre un Groupe à taille humaine et en plein développement ? Le Groupe Simie, acteur national des produits et services de protection incendie, recherche son/sa futur(e) collaborateur/trice au poste d’Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) en CDI à temps plein.
L’agence étant actuellement en cours de déménagement sur le secteur de Saint-Quentin, des déplacements sont à prévoir, dans un premier temps, à Reims (lieu de rattachement actuel). Simie s’engage à prendre en charge les frais de déplacement pendant cette période de transition.
Vos missions seront les suivantes :
– Commercial :
– Réceptionner et gérer les appels téléphoniques
– Enregistrer et gérer les demandes clients
– Enregistrer et gérer les commandes clients
– Créer les nouveaux clients dans le logiciel interne et mettre à jour les fiches clients
– Établir, saisir et relancer les devis, en assurer le classement
– Suivre les impayés, effectuer les relances de règlement
– Suivre avec le responsable hiérarchique les litiges clients
– Gestion et administration technique des interventions
– Éditer les bons d’intervention annuels et ponctuels
– Gérer le planning de maintenance et interventions de dépannage
– Gérer les urgences et proposer des arbitrages
– Suivre les retours d’interventions des technicien et contrôler la cohérence entre les différents documents 
– Facturer les interventions en respectant les délais
– Établir les rapports de visite et les documents de maintenance contractuels, les envoyer au client
– Enregistrer et suivre les réclamations clients
– Assurer la diffusion et le suivi des enquêtes de satisfaction client
Ce que nous vous proposons en plus :
– Une rémunération attractive (fixe + variable)
– Des tickets restaurant 
– Un plan d’épargne salarial
– Un espace de travail neuf et de nouveaux locaux
Et vous ?
– De nature sociable et avenant(e), vous avez un grand sens de la confidentialité, de l’organisation et de la discrétion. Vous appréciez travailler avec un grand nombre d’interlocuteurs.
– Vous possédez au moins 5 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) commercial(e), idéalement dans un domaine technique
– Vous êtes à l’aise au téléphone et savez travailler en équipe
– Vous être très à l’aise avec les outils informatiques
Alors, intéressé(e) ? Tentez et transmettez nous votre candidature !

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