Assistant(e) administratif(ve) et RH (H/F) chez BEFORMA

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH pour intégrer notre équipe dynamique. Vous participerez activement à la gestion des ressources humaines et à l’administration quotidienne.

Vos missions en entreprise :
Gestion des ressources humaines :
Assurer la gestion administrative du personnel ( DPAE, suivie des visites médicales etc…)
Gérer les temps des salariés (gestions des absences, recueil et vérification des justificatifs)
Etablir les variables de paies

Gestion administrative interne :
Planifier les RDV
Traiter les mails et les courriers
Rédaction des comptes rendus de réunion
Gestion commerciale (devis, facturation, relance client)

Typologie de contrat
CDD
Horaires : 35h hebdomadaire-

Profil recherché
Nous recherchons une personne organisé(e), rigoureux(se) qui à le sens des responsabilités, un bon esprit d’analyse et un excellent relationnel.

Vous avez un BAC+2 validé
Vous maîtrisez les logiciel Word et Excel
Vous souhaitez contribuer à la bonne gestion administrative et RH d’une structure en plein développement ?

Rejoignez-nous dès maintenant !

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