Conseiller d'accueil bancaire chez LCL

Conseiller d’Accueil – Villefranche-sur-Saône

Type de contrat

CDI

Poste avec management

Non

Missions

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients entrants dans l’agence. En plaçant la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations, vous construisez avec eux une relation de confiance qui vous permettra de les guider et de contribuer activement à leur satisfaction. Pour vous y aider, le relationnel, la qualité d’écoute et l’adaptabilité seront vos meilleurs atouts !

 

3 raisons de nous rejoindre :

Intégrer une entreprise, 100% orientée vers la satisfaction de ses clients et qui agit pour la société

Partager notre vision que l’humain a de l’avenir et que la banque de demain se doit d’être inclusive

Progresser au sein d’une grande entreprise et d’un groupe international (Crédit Agricole)

 

Vos missions :

Accueillir et conseiller les clients de l’agence via plusieurs canaux (agence, téléphone)

Analyser leurs besoins et y répondre efficacement. Les orienter si nécessaire vers le conseiller dédié

Accompagner les clients sur l’application mobile, la banque en ligne et l’usage de la signature électronique

Effectuer l’ensemble des opérations courantes les clients

Assister les clients dans l’utilisation des services bancaires digitaux dont la banque à distance

Assurer une bonne communication clientèle (supports de l’agence)

 
Votre environnement et évolution :

Vous intégrez une agence collaborative, au plus proche de nos clients que vous conseillez en agence ou à distance.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront durant votre intégration.

Parce que la relation client est notre cœur de métier, votre parcours chez LCL débutera par le métier de Conseiller d’Accueil puis, grâce à votre implication et au développement de vos compétences vous pourrez évoluer vers le poste de Conseiller de Clientèle des Particuliers.

 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Compléments

Nos avantages :

Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital et 100% humain (vos softskills d’abord !)
Un équilibre vie pro / vie perso : horaire fixes, proximité de votre domicile
Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences
Tickets restaurant et avantages CSE
Intéressement et
participation aux bénéfices de l’entreprise
Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier
Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, 69 – Rhône

Ville

Villefranche sur Saône



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