Assistant/e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) chez Molex

Descriptif du poste:

 
Ce que vous ferez :
* Gestion du bâtiment : Superviser la maintenance contractuelle et s’assurer de la bonne exécution des contrats, gérer les relations avec les fournisseurs et le renouvellement des contrats et rechercher des économies, garantir le respect des normes de sécurité légales (incendie, électricité, évacuations).
* Logistique et support administratif : Aider à la réservation pour les voyages d’affaires, créer des fournisseurs dans notre logiciel dédié (ARIBA) avec les équipes Finances en Europe, gérer les factures et les commandes dans notre logiciel interne (COUPA), déclarer les immobilisations pour amortissement.
* Animation de la vie du groupe/évènements : Organiser l’évènement d’entreprise annuel et divers évènements internes, participer aux activités de RSE.
* Gestion du parc automobile : Gérer les commandes, réceptions, et restitutions de véhicules, rechercher des solutions de location avantageuses, suivi des amendes et support en cas d’accident.
 
 
 

Profil recherché:

Compétences requises
* Excellente organisation, gestion des priorités, et communication
* Maîtrise des outils informatiques de l’entreprise
* Bonne maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).
* Compétences en négociation.
* Connaissances de base en finance (immobilisation, amortissement).

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