Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) chez AMETRA

Rejoindre STYREL, c’est avant tout intégrer un Bureau d’études indépendant conciliant l’aventure humaine et l’expertise technique portée sur l’innovation au sein de secteurs d’activités tels que l’aéronautique & Spatial, la défense, le nucléaire le ferroviaire ou encore le médical .

Notre volonté est de donner la possibilité à l’ensemble de nos collaborateurs de relever de nouveaux défis techniques en réponse aux exigences de nos clients. Notre Management de proximité et nos experts techniques sont attentifs à la montée en compétence de nos équipes et à l’évolution de chacun sur les différents projets et secteurs industriels.

En tant qu’Ingénieriste spécialiste, nous avons pour ambition d’accompagner nos clients comme THALES, SAFRAN , ARIANE GROUP, MBDA,NAVAL GROUP, NEXTER, EDF, EDVANCE, ORANO, RATP, SNCF.., dans la réalisation de projets de grande envergure, pluridisciplinaires et à forte valeur ajoutée.

Si l’Innovation, l’Expertise et le Travail d’équipe sont des valeurs qui vous animent, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

Challenge : A la recherche d’un contrat d’apprentissage vous permettant d’acquérir une double compétence : Commerce et Administratif. Cette opportunité est pour vous !

Missions administratives :

– Assister le responsable d’unité dans la gestion quotidienne des tâches administratives.
– Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants.
– Participer à l’organisation et au suivi des dossiers des apprenants.
– Contribuer à la préparation des documents administratifs (contrats, conventions, etc.).
– Aider à la planification et à la logistique des sessions de formation.

Accompagnement au Commerce :

– Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies commerciales.
– Contribuer à la prospection commerciale et au développement du portefeuille clients.
– Assister dans la préparation des supports de communication et de promotion.
– Participer aux réunions commerciales et rédiger des comptes rendus.
– Aider à l’organisation d’événements promotionnels ou de salons professionnels.

Vos atouts :

Étudiant(e) préparant un Bac+2 / 3 en spécialisation : Administratif, Commerce ou similaire.

Compétences :
Excellente communication écrite et orale.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens de l’organisation et de la rigueur.
Vos “+” : Dynamisme et proactivité.

Poste localisé au Plessis-Pâté (91).
Type de contrat : contrat d’apprentissage.
Démarrage : dès que possible

Conformément à notre politique d’inclusion et de diversité, nos postes sont ouverts à tous.

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