Assistant(e) administratif(ve) (H/F) chez GEM53
Mayage c’est 2 groupements d’employeurs (GEM 53 & PEPS 53), qui réunissent 150 structures adhérentes sur l’ensemble du territoire et pour lequel nous proposons des compétences à temps partiel. Nous pouvons à terme vous garantir un temps complet, grâce au maillage de poste !
Travailler dans des secteurs différents, partager ses compétences, s’enrichir de nouvelles expériences, mieux gérer son temps au quotidien. Plus qu’un choix professionnel, une mode de vie qui vous ressemble !
Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI, le ou la candidat(e) retenu(e) prendra en charge les tâches suivantes:
Missions :
– Accueil téléphonique et physique
-Gestion des cartes-grises
– Gestions des entrées/ sorties véhicules
– Planification des rendez-vous
– Facturation clients
– Suivi règlement et relance retard paiement clients
– Gestion des stocks
– Archivage/Classement
Temps de travail : Lundi au Vendredi par demi-journée
Taux horaire : 12€/heure
Pré-requis :
– Outils bureautique
– Rigueur
– Relation client
Prise de poste prévue au 16 décembre 2024.