Assistant(e) administratif(ve) et comptable chez LES QUATRE SAISONS
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez intégré(e) au service comptable et travaillerez en collaboration avec différents départements de l’entreprise.
Vos missions principales seront :
En comptabilité :
– Enregistrement et pointage des règlements clients
– Résolution des litiges en collaboration avec l’administration des ventes
– Enregistrement des factures dans les outils comptables et ERP
– Gestion des validations et paiements.
– Réalisation des rapprochements bancaires quotidiens
– Saisie des opérations courantes
En administratif :
– Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs
– Gestion du courrier et des colis
En administration des ventes :
– Traitement des flux de commandes (EDI, commerciaux, clients directs).
– Gestion des bons de livraison et documents de transport.
– Gestion de la facturation : édition, transmission, gestion des retours et avoirs, …
Prise de poste à compter de mi-décembre
Connaissance des secteurs agroalimentaire et grande distribution appréciée.