Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) chez SAFO TRUCKS

Sous la responsabilité directe du Chef d’Entreprise, vous êtes en charge de toute la partie administrative et social du groupe.
Plus précisément vous assurez les missions suivantes :
– Le traitement administratif et comptable des dossiers des différents services de l’entreprise et la transmission des pièces aux cabinets.
– La saisit des différentes pièces comptables en lien avec la gestion de l’entreprise. les classer et les archiver.
– L’établissement des paies et les virements
– L’établissement des factures, et le suivi des règlements et relances clients.
– En lien avec le service de recouvrement et de gestion des contentieux.
– L’accueil des visiteurs et clients, les annoncer auprès des interlocuteurs.
– La réception du courrier et des colis, ainsi que la commande des fournitures administratives.
– La planification des RDV avec les différents partenaire administrative (comptable, banque, visite médicale, entretien des locaux..)
De niveau Bac +2 gestion et comptabilité ou ayant une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire de préférence dans un cabinet d’expertise comptable, vous êtes dynamique, disponible, avec le sens de l’initiative, de l’organisation et du relationnel.
Vous maîtrisez parfaitement les règles comptables, la législation sociale. Vous maîtrisez également les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)

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