Réceptionniste chez kwerk
Qui sommes-nous ?
Kwerk crée des bureaux opérés de luxe inspirants au cœur du 8ème arrondissement.
Nos 4 adresses parisiennes offrent une localisation d’exception, des espaces de travail au design unique, un service digne des meilleurs hôtels, pour permettre à nos clients de se concentrer sur le cœur de leur activité et attirer les meilleurs profils.
Notre esprit et ce qui nous anime au quotidien :
- La singularité et l’expression de soi comme sources de performance
- L’obsession du service client
- Une culture de l’hospitalité généreuse, respectueuse et inclusive des identités des collectifs et individus
- Le sens du détail et de l’excellence
Lien vers notre site : http://www.kwerk.fr
Rôle :
Directement sous la responsabilité du Guest Relation Manager du centre, vous êtes le visage de Kwerk. Vous êtes au cœur de la satisfaction de toutes les demandes liées à l’accueil et à la conciergerie dans le respect des standards luxe de Kwerk.
Vos missions :
- Accueillir et renseigner les clients, visiteurs, prospects et prestataires selon les standards d’accueil luxe de Kwerk.
- Assurer le service de conciergerie du centre en proposant les services de Kwerk ou de partenaires externes et assurer la facturation de ces prestations.
- Communiquer et promouvoir sur notre Programmation Wellworking et sur les divers produits et services Kwerk.
- Prendre en charge l’ensemble des demandes entrantes de nos clients et membres, traiter les demandes de niveau 1 et/ou dispatcher aux différents interlocuteurs du centre. En assurer le suivi et la clôture.
- Développer une connaissance fine de nos clients et membres et ainsi être garant d’une expérience sur-mesure de qualité. Être force de proposition pour l’enrichir.
- Connaitre les spécificités de l’activité (produits, services, espaces…) et répondre aux questions des clients grâce à votre parfaite maîtrise des procédures internes.
- Garantir l’image de marque et vous veiller à la bonne tenue de l’espace Front Desk.
- Gérer le courrier et les colis à la réception et à l’expédition.
- Assurer la gestion du standard téléphonique.
- Garantir la bonne tenue de la liste clients de manière quotidienne.
- Participer à la préparation de documents en vue des arrivées et départs des membres et clients.
- Procéder à du reporting selon les besoins : fréquentation, statistiques…
- Veiller à la ponctualité des intervenants : coachs sportifs, intervenants divers.
- Effectuer le service du goûter de kwerk auprès des membres et clients
- S’approprier les codes du luxe et les intégrer dans sa posture : discours, éléments de langage, présentation, attitude.
- Faire preuve d’exemplarité dans l’attitude avec l’ensemble de ses interlocuteurs (clients, prestataires, collaborateurs, collègues) et faire preuve d’une attitude professionnelle selon les standards Kwerk (en aucun cas familière).
Vous serez épanoui(e) dans ce poste si :
- Vous bénéficiez d’une expérience significative au contact du client.
- Vous avez une forte sensibilité pour les codes du luxe.
- Vous êtes souriant, orienté solutions, doté d’un excellent relationnel et d’une très bonne mémoire.
- Vous avez une excellente présentation.
- Votre fiabilité, votre agilité et votre sens du service seront d’excellents atouts pour mener à bien cette mission.
- Vous êtes rigoureux et organisé et savez néanmoins faire preuve de flexibilité et d’adaptation.
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous vous exprimez aisément en français et en anglais
- Vous êtes à l’aise avec les outils IT et digitaux (Pack Microsoft office, Trello..)
Ce que nous offrons
- Un environnement de travail exceptionnel
- Des tickets restaurants Swile
- Le remboursement de 50% de votre titre de transport
- L’accès à notre programmation WellworkingTM sur des créneaux disponibles hors créneaux réservés à la clientèle : rituel de méditation, studio de yoga, studio cardio…
Show more
Show less