Assistant de Manager de Magasin (H/F) chez METEOJOB by CleverConnect

Entreprise

MyRecrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011.

Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et forment.

Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet avec transparence et disponibilité.

NOTRE OBJECTIF: Construire au mieux votre carrière et vos équipes.

Description Du Poste

Vous rêvez de rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise innovante qui valorise l’initiative ? Vous cherchez un poste où votre autonomie est encouragée et où vous jouerez un rôle clé dans le développement du magasin ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Manager pour notre client, un acteur majeur du secteur de la grande distribution.

Vos missions

  • Relais opérationnel : Vous serez le lien essentiel entre les équipes terrain et la Direction, en assurant la continuité des opérations et la coordination avec les employés polyvalents.
  • Relation client : Vous optimiserez l’accueil et fidéliserez la clientèle par un service irréprochable.
  • Gestion des commandes et de la démarque : Vous participerez activement à la gestion des stocks, des démarques et à la permanence de l’offre produit.
  • Mise en rayon et encaissement : Vous superviserez la réception, le réassort, la mise en rayon des produits, ainsi que la gestion des flux en caisse.
  • Soutien managérial : Vous accompagnerez le Directeur dans la gestion des collaborateurs, la résolution des litiges clients, et serez responsable de l’ouverture et/ou fermeture du magasin en rotation avec l’équipe.

Poste en CDD qui peut aboutir en CDI

Travail du Lundi au samedi

37h : 6h-12h, 10h-16h ou 16h-22h

Salaire : 1900€ brut

Prime : 13ème mois

Pourquoi rejoindre notre client ?

En intégrant cette entreprise, vous participerez à une aventure professionnelle stimulante et riche en responsabilités. Ici, votre Directeur vous encouragera à prendre des initiatives et à développer vos compétences dans un environnement où les idées sont bienvenues !

Envie de relever ce challenge et d’évoluer dans un cadre dynamique et valorisant ? Postulez dès maintenant !

Description Du Profil

  • Expérience requise : Vous justifiez d’une première expérience réussie dans la grande distribution ou la restauration rapide.
  • Esprit commerçant et goût du challenge : Passionné(e) par la satisfaction client, vous souhaitez vous investir dans une enseigne novatrice.
  • Qualités managériales : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à motiver les équipes, votre sens du service client et vos compétences de gestionnaire.
  • Profil employé de rayon accepté



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.