Chef de Projets R&D - Anglais Courant F/H chez Symatese Device

SYMATESE DEVICE développe, fabrique et commercialise auprès des industriels de la santé des dispositifs médicaux innovants et spécifiques. Les produits développés par SYMATESE DEVICE sont des dispositifs médicaux, ou des composants de dispositifs médicaux allant de la classe I à la classe III.

SYMATESE DEVICE maitrise un grand nombre de technologies pour transformer ses matières premières en environnement propre ISO 7, notamment le moulage par injection plastique.

 

Reconnus pour la qualité de nos produits, notre capacité d’innovation, la compétence et l’expertise de nos collaborateurs, nous intervenons dans les phases suivantes: conception, prototypage, industrialisation, fabrication, mise sur le marché, et gestion des modifications, le tout dans le respect des normes et réglementations applicables.

 

Nous recherchons pour notre société basée à Irigny, Un CHEF DE PROJET R&D DISPOSITIFS MEDICAUX F/H– CDI, temps plein.

Rattaché au Directeur Général Adjoint, au sein d’un environnement dynamique et d’une équipe à taille humaine, vous serez en charge de : planifier, organiser et coordonner les projets qui vous sont confiés depuis la phase de faisabilité jusqu’à la validation de la conception du produit dans le respect des exigences réglementaires et celles du système qualité.

MISSIONS :

Organisation et planification

  • Définir les structures et règles de fonctionnement du projet en interface avec le client (planning prévisionnel, budget, livrables…) puis définir les tâches, ressources et timing avec l’équipe technique et les mettre en œuvre
  • Appliquer les procédures projet, qualité et documentation mises en place et former les équipes techniques sur les processus ainsi définis

 

Gestion technique, administrative et budgétaire

  • Définir les ressources humaines nécessaires aux projets et répartir le travail en collaboration étroite avec le Responsable R&D
  • Superviser et coordonner le travail de l’ensemble des acteurs concernés, internes ou externes (dont les sous-traitants et fournisseurs)
  • Suivre et contrôler le déroulement des projets, l’exécution du planning et le respect du budget
  • Superviser les commandes liées au projet
  • Organiser et animer des réunions et des points réguliers avec l’ensemble des partenaires
  • Assurer les reportings à la hiérarchie, notamment tableaux de bords et indicateurs
  • Élaborer les dossiers techniques en relation avec les équipes techniques
  • S’assurer du respect des normes qualités et réglementaires en fonction des normes en vigueur.

 

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