Assistant Administratif H/F chez Accord Intérim Brest
POSTE : Assistant Administratif H/F
DESCRIPTION : ACCORD INTERIM recherche, pour l’un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F).
Postulez en quelques minutes toute candidature sera étudiée.
Vos missions se répartissent sur divers postes :
– Services généraux (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier/mails,),
– Planification des interventions (prise en charge des demandes d’intervention, planification, communication avec les techniciens),
– Suivi RH (saisie des paniers repas, demandes de congés, planification des formations) en lien avec le Service RH,
– Véhicules et téléphones (organisation révisions et entretiens, gestion des dossiers sinistres, saisie des km effectué par les techniciens),
– Comptabilité (facturation, enregistrement des opérations bancaires, enregistrement des encaissements) en lien avec le service Comptabilité,
– Commercial (Participer à l’élaboration des dossiers d’appel d’offres, des documents pour les réunions à venir)
Une première expérience significative dans le domaine de la maintenance BTP, avec la gestion de planning d’intervention, serait un plus.
Rémunération : 11.65 – 15 Euros par heure selon expérience
Avantages :
– 10% d’IFM et 10% de congés payés
– Demandes d’acomptes
– Mutuelle à partir de 400h travaillées
Contrat à pourvoir en 39h/semaine
PROFIL : Profil recherché :
– Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine
– Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle.
– Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le).
– Vous disposez d’un bon sens relationnel.
– Vous faites preuve de capacité d’adaptation sur le terrain.
Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ?
ACCORD INTERIM est l’agence faite pour vous, postulez et rejoignez-nous !