Senior Manager Expertise Conseil F/H chez HUMAN SOLUTIONS

Entreprise

Notre client est un cabinet d’audit, de conseil et d’expertise en croissance, présent dans 120 pays avec plus de 800 bureaux. Porté par des valeurs de bienveillance, de proximité, d’audace et d’engagement, il offre à ses consultant(e)s l’opportunité de construire leur carrière au travers de solides programmes de formation. Au sein du bureau parisien (600 personnes) et du pôle expertise (200 consultants), nous cherchons à compléter l’équipe par un Senior Manager qui disposerait d’une compétence en gestion de projets. Cette double compétence (production comptable / pilotage de projets) permettra de travailler avec les associés sur une nouvelle offre de services à destination de clients grands comptes internationaux et de participer au pilotage du premier projet d’une ligne de services.

Poste

Sous la responsabilité d’un Associé, vous assurez la coordination des missions qui vous sont confiées et l’accompagnement des collaborateurs. Vous êtes le garant de la bonne réalisation des missions, animez la relation client en lien avec l’encadrant. 

Vous encadrez les équipes et participez à leur formation en leur apportant la méthodologie à appliquer pour la réalisation de leurs missions. Reconnu(e) pour votre expertise par le pôle (compétences sectorielles et/ou offres) vous contribuez à l’animation de cette offre. Vous participez à la promotion de l’ensemble des activités du cabinet au sein du réseau et auprès des clients/prospects/partenaires. Vous développez un style de management qui contribue à l’engagement, au développement professionnel et à la qualité de vie au travail des équipes.

Missions principales

· Coordination des missions : programme de travail et planification, garantie de la qualité des travaux délivrés, respect des échéances, application de la méthodologie du cabinet, respect des normes déontologiques, animation des réunions clients, optimisation de l’organisation des missions (outils, process, délais…), gestion financière des dossiers (lettre de mission, budget, rentabilité, facturation). 

· Animation et fédération de l’équipe : présentation de la mission et des enjeux, management et soutien de l’équipe, suivi de l’avancement des travaux, réalisation de feedbacks réguliers, animation du process d’évaluation, accompagnement de la montée en compétences et identification des potentiels d’évolution, répartition de la charge en lien avec le comité planning…

· Relation client : animation de la relation (disponibilité et écoute des besoins), satisfaction client, déclinaison de la stratégie commerciale du pôle, pilotage des réponses aux AO, développement d’opportunités, développement et animation d’une offre.

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