Assistant(e) de direction - Dispositif Ardan (H/F) chez SECOIAM
Vos missions:
1° Gestion de planning
– Gestion de l’agenda de la dirigeante (prise de rdv, courriers, email, etc.)
– Gestion des temps d’équipe
– Préparation et organisation de la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, évènements clients, salons professionnels, etc.)
2° Gestion administrative
– Mise en place et suivi des contrats / abonnements
– Préparation des dossiers d’Appels d’Offre et suivi des réponses
– Formalités administratives liées aux formations : montage des sessions inter / intra, édition des livrables, envoi et traitement des questionnaires formation
– Préparation du bilan pédagogique et financier annuel
– Mise en forme des supports
– Création d’un réseau d’intervenants pour développer l’activité formation
3° Gestion financière
– Etablissement et transmission des factures
– Pointage des factures reçues et rapprochement en lien le comptable externe de l’entreprise
– Suivi des paiements, relance
– Mise en place et pilotage de l’activité grâce à des tableaux de bord
– Gestion des notes de frais
4° Communication
– Mise en place d’outils de communication interne
– Mise en page des supports power point utilisés pour la formation, pour les réunions clients, etc.
– Communication sur Linkedin
– Gestion du site Internet (rédaction articles de blog, page Google My Buisness, etc.)
Actions/tâches:
Gestion de planning
Gestion administrative
Gestion financière
Communication
Compétences attendues:
Sens de l’organisation
Capacité d’adaptation
Gestion des priorités
Sens du service
Capacité rédactionnelle
Sens de la communication
Maîtrise des outils d’office 365 (y compris Excel, PowerPoint, Teams, SharePoint et éventuellement Power BI, Power Automate, etc.)
Connaissance des marchés publics
Moyens mis à disposition:
Ordinateur,
Téléphone portable
CDI avec formation : Formation interne et via le dispositif ARDAN.
ARDAN, c’est quoi ? (), c’est la possibilité de développer vos compétences tout en étant accompagné(e), et de renouer avec l’emploi grâce à une mission stimulante
:
– une formation Le Cnam entrepreneurs au management de projet,
– un accompagnement sur-mesure pendant 6 mois,
– une rémunération minimum de 2 200 € brut
, ?
Pour candidater, il faut remplir plusieurs critères :
– être en recherche active d’un emploi
– porter un réel intérêt à la conduite de projet en entreprise
– être inscrit(e) auprès de France Travail
Le dispositif ARDAN (Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles) est une opportunité exceptionnelle pour intégrer une entreprise en pleine expansion tout en bénéficiant d’une formation intensive.
Pour être éligible au dispositif ARDAN, vous devez être inscrit(e) à France Travail.