Réceptionniste Polyvalent CDI (H/F) chez Mercure Paris CDG Airport & Convention

Description de l’entreprise

Au pied de la tour Eiffel et à deux pas des plus grands monuments parisiens, votre hôtel Lifestyle quatre étoiles est bien plus qu’une carte postale, IT’S THE PLACE TO WORK HARD & PLAY HARD !

Ses 430 chambres invitent les clients à la détente. Depuis son ouverture à la fin des années 60, le Pullman Paris Tour Eiffel incarne une métropole qui aime se réinventer.

Mais Notre Hôtel C’est Aussi

  • Accueillir un grand nombre d’évènements aussi bien sportifs, business ou privés
  • Etre en contact avec des personnalités et des stars internationales
  • S’épanouir au sein d’une équipe soudée et dynamique

Si vous êtes fan de sport, jackepot ! Vous aurez sûrement l’occasion de rencontrer vos idoles.

De même si vous avez l’esprit créatif, rejoignez notre comité d’innovation et exprimez vos idées !

Description du poste

Le Pullman Tour Eiffel vous réserve le plus beau rôle : Réceptionniste/ Welcomer Polyvalent.

Technique Métier Et Relation Client

  • Assure à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l’établissement
  • Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l’hôtel
  • Vérifie les garanties et les réservations des clients
  • Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
  • Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
  • Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction
  • Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes
  • S’assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés
  • Valider les facturations
  • Établir le rapport statistique et comptable de la journée pour la direction
  • Préparer les documents nécessaires pour l’équipe du matin.
  • Anticipation des demandes clients, et fait preuve d’une sensibilité aigue afin de répondre aux demandes clients de façon personnalisées.
  • Il/elle est capable de réaliser toutes les prestations de service de l’établissement concernant les préparations en amont des séjours clients et le suivi des demandes en cours du séjour.
  • Incarne l’esprit Heartist dans ses interactions avec les clients

Qualifications

  • Maitrise de l’anglais (IMPORTANT) et d’une seconde langue selon les besoins de l’hôtel
  • Sens du service et de l’accueil
  • Passion pour le client
  • Compétences informatiques (traitement de texte et tableur, OPERA)
  • Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle)
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
  • Sens du détail
  • Organisation et rigueur
  • Flexibilité et polyvalence

Informations supplémentaires

Avantages

  • Poste à pourvoir à partir de septembre 2024
  • Salaire : 2 081€ mensuel brut
  • Indemnités nourriture
  • 13ème mois
  • Mutuelle prise en charge 100% par l’employeur
  • Remboursement transport à hauteur de 75%
  • Primes de Participation et d’Intéressement
  • Forfait mobilité durable pour ceux qui utilisent un vélo, vélo électrique, trottinette électrique,…



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.