Hotelier-ière - Réceptionniste (H/F) chez Okko Hotels

Relation client
·       Etre le meilleur ambassadeur de l’esprit OKKO HOTELS auprès des clients de l’hôtel
·       Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu’à son départ
·       Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l’écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en œuvre de solutions
Responsabilités Accueil
Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
·       Gérer les appels téléphoniques et prise de réservation
·       Valoriser le programme de fidélité OKKO HOTELS
·       Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement
·       Organiser l’accueil et le départ des clients
·       Assurer un service de conciergerie
·       Suivre les encaissements clients et gérer le fond de caisse de l’accueil
·       Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe
·       Connaître et appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie…)
Responsabilité Club
Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
·       Accueil des clients dans le Club
·       Préparation et mise en place de l’offre petit-déjeuner, snacking et aperitivo et de notre nouvelle offre “à la carte” – participation aux soirées spéciales
. A l’aise sur le service bar – Vins et bières
·       Respecter les normes d’hygiènes et de sécurité
Avantages
·       Primes variables équivalentes à un 13ème mois
. Primes de mobilités douce
·       Accès à un CSE en ligne
. Primes de nuit
. Jours congés tournants – Soir/Matin pas de coupure /
·       Chèques cadeaux en fin d’année
·       Evènements d’entreprise réguliers
·       Binôme de formation pendant 15 jours
·       Accompagnement tout au long de votre carrière (formation continue, management bienveillant)
·       Possibilité d’évolutions dans le groupe sur France entière en fonction de vos capacités
·       Idéalement vous disposez d’une formation/expériences en Restauration et souhaitez avoir une première expérience dans l’hôtellerie.
·       Etudes supérieures en Restauration ou Tourisme
·       Première expérience dans le domaine réussie
·       Dynamique, aimant le travail en équipe
·       Relation client importante,
·       Anglais obligatoire, une deuxième langue est toujours appréciée

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.