Hotelier-ière - Réceptionniste (H/F) chez Okko Hotels
Relation client
· Etre le meilleur ambassadeur de l’esprit OKKO HOTELS auprès des clients de l’hôtel
· Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu’à son départ
· Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l’écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en œuvre de solutions
Responsabilités Accueil
Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
· Gérer les appels téléphoniques et prise de réservation
· Valoriser le programme de fidélité OKKO HOTELS
· Vérifier les réservations entrantes et leurs garanties de paiement
· Organiser l’accueil et le départ des clients
· Assurer un service de conciergerie
· Suivre les encaissements clients et gérer le fond de caisse de l’accueil
· Assurer la relation avec les autres services (étage, technique) et les membres de son équipe
· Connaître et appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie…)
Responsabilité Club
Dans le respect des procédures opérationnelles internes :
· Accueil des clients dans le Club
· Préparation et mise en place de l’offre petit-déjeuner, snacking et aperitivo et de notre nouvelle offre “à la carte” – participation aux soirées spéciales
. A l’aise sur le service bar – Vins et bières
· Respecter les normes d’hygiènes et de sécurité
Avantages
· Primes variables équivalentes à un 13ème mois
. Primes de mobilités douce
· Accès à un CSE en ligne
. Primes de nuit
. Jours congés tournants – Soir/Matin pas de coupure /
· Chèques cadeaux en fin d’année
· Evènements d’entreprise réguliers
· Binôme de formation pendant 15 jours
· Accompagnement tout au long de votre carrière (formation continue, management bienveillant)
· Possibilité d’évolutions dans le groupe sur France entière en fonction de vos capacités
· Idéalement vous disposez d’une formation/expériences en Restauration et souhaitez avoir une première expérience dans l’hôtellerie.
· Etudes supérieures en Restauration ou Tourisme
· Première expérience dans le domaine réussie
· Dynamique, aimant le travail en équipe
· Relation client importante,
· Anglais obligatoire, une deuxième langue est toujours appréciée