Assistant(e) de direction (H/F) chez AXA
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous avons l’ambition de mener la transformation de notre métier.Leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, AXA aide ses 100 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie et les accompagne dans la sécurisation de leurs projets. Pour aider ses collaborateurs dans leur mission, AXA se donne comme priorité de prendre soin d’eux. Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d’expertise, accélérant le développement des compétences de chacun.Au sein de la Direction de la Distribution dans le réseau des Agents Généraux d’Assurances (AGA) notre directrice commerciale est à la recherche de sa future assistante de direction.Vous serez un membre essentiel de l’équipe de la Direction de la région IDF et serez rattaché directement à la Directrice de la région.Votre enjeu ? Vous apportez un soutien administratif et organisationnel auprès de 2 dirigeants de la région IDF. Vous aurez la charge de gérer les activités quotidiennes du bureau, vous assurez la coordination des rendez-vous et des réunions, et de facilitez la communication interne et externe. Vos principales missions seront les suivantes :Vous gérez l’agenda de manière proactive en déterminant les priorités. Vous planifiez les réunions, les déplacements et les événements professionnels.Vous assurez la communication interne et externe, y compris la gestion des appels téléphoniques, des e-mails et du courrier.Vous préparer la documentation et les rapports nécessaires pour les réunions et les présentations.Vous coordonnez les activités administratives, telles que la gestion des fournitures de bureau, la gestion des contrats et des prestataires de services.Vous rédigez les courriers.