Responsable Hotline H/F chez Rex Rotary
Profil recherchéFormation et expérience- Formation de niveau Bac +2 à Bac +5 en informatique, management ou équivalent.- Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) en gestion d’une équipe de support technique ou de hotline.Compétences techniques- Excellente maîtrise des outils informatiques et des technologies réseau.- Connaissance approfondie des solutions IT et des produits associés.- Capacité à analyser et résoudre rapidement des problématiques techniques complexes.Compétences comportementales- Excellentes qualités relationnelles, sens du service client et diplomatie.- Réactivité, organisation, rigueur et disponibilité.- Autonomie, intégrité.- Force de proposition, esprit d’initiative et sens du partage des connaissances.Atouts supplémentaires- Maîtrise de l’anglais technique (un plus).- Expérience helpdesk puis de gestion d’équipe d’au minimum 2 ansConditions et avantages- CDI 37h/semaine + RTT- Rémunération : Selon profil et expérience (40 à 45K€)- Avantages : 1 jour de télétravail après la période d’essai validée, Carte TR 10,80€, Participation (environ 1 mois de salaire)[Préciser si applicable : mutuelle, tickets restaurant, télétravail partiel, Mutuelle familiale et prévoyance formation continue, etc.].- CSE attractif (chaque année: chèque vacances, 110€ abonnement sportif, 150€ de divertissement, chéques cadeaux Noel…)Poste basé au siège social de Rex Rotary à Jean Macé (secteur très bien desservi par les transports en commun)