Expert Continuité d'Activité Gestion de Crise H/F chez Groupe Avem
Et vous…- Niveau Bac +5 avec une première expérience professionnelle dans le domaine de la Continuité d’Activité ou la Gestion de Crise- Une certification ISO22301 serait un atout indéniableVoilà ce qu’il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : – Un excellent relationnel, de l’énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! – Vous avez une appétence pour le domaine de la maîtrise des risques en entreprise- Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité de communication, d’animation et de rédaction- Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et avez un esprit de synthèse- Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités – Vous êtes doté(e) d’un réel sens de l’organisation – Vous appréciez le travail en équipe mais vous savez travailler en autonomie – Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !Démarrage : Janvier 2026Statut cadre / 37h15 hebdomadaires réparties sur 5 jours – Lundi au vendredi Un parcours d’intégration vous attend à votre arrivée !Station assise, travail sur écran(s)Vous bénéficiez d’avantages : 14 JRTT, Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d’ancienneté (sous validation du manager), chèques déjeuner d’une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d’intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d’entreprise.AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l’égalité des chances.Notre processus de recrutement- Pré qualification téléphonique avec Caroline – Chargée de recrutement.- 1er entretien avec Jean-Laurent – Responsable de Service Sécurité et Caroline – Chargée de recrutement.- 2ème entretien avec Laurent – Responsable du plan de continuité d’activité et Hervé – Directeur du service.Ces étapes du processus de recrutement sont susceptibles d’évoluer.