ASSISTANT COMPTABLE EXPLOITATION H/F chez PROMOLOGIS

RESPONSABILITÉS :

Votre mission : En tant qu’Assistant(e) Comptable Exploitation, vous assurez le traitement et la saisie des factures liées aux dépenses d’exploitation, veillez au respect des délais de paiement des fournisseurs, garantissez une gestion rigoureuse des engagements financiers, et contribuez au bon fonctionnement administratif du service.
Vos fonctions clés : • Traiter l’enregistrement des factures fournisseurs :
• Réaliser les contrôles et les codifications à la réception des factures dématérialisées.
• S’assurer des déversements des pièces dans les différentes étapes du workflow, jusqu’à validation complète des factures. Le cas échéant, réaliser toutes les opérations nécessaires aux déblocages des factures.
• Contrôler les modes de règlement, les échéances et comptabiliser les factures.

• Aider dans la gestion de diverses tâches comptables :
• Préparer et réaliser les lots de prélèvements.
• Identifier les flux de prélèvements non rapprochés en banque et rechercher les factures correspondantes pour comptabilisation.
• Procéder au lettrage régulier des comptes fournisseurs.
• Participer à la révision des comptes fournisseurs.
• Saisir des écritures diverses et ordres d’encaissements.

• Réaliser diverses tâches administratives :
• Réceptionner et distribuer le courrier.
• Gérer à la boîte mail générale du service.
• Traiter les appels et les relances des fournisseurs.

• Participer au fonctionnement du service :
• Garantir la continuité du service en l’absence durable ou momentanée d’un collaborateur du service ou lorsque le service subit un pic d’activité important (occupation du poste, prise en charge de certaines missions, …)
• Mettre à jour les différents outils et bases de données utilisés.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Ce que vous apporterez :
• Une bonne maîtrise du Pack Office et des outils comptables.
• Une rigueur et une organisation solides pour gérer efficacement les factures et les tâches administratives.
• Un vrai sens du service, de la réactivité et un esprit d’équipe pour contribuer au bon fonctionnement du service.
• Une expérience dans un environnement technique ou administratif, avec une capacité à gérer les imprévus et les pics d’activité.
• À l’aise avec les outils numériques, vous savez suivre les workflows, débloquer les situations et assurer la continuité du service.
Organisé(e), méthodique et doté(e) d’un bon relationnel ? Ce poste est fait pour vous !

Ce que nous offrons : Contrat: CDI – Statut Employé
Rémunération: 26 000€ brut annuel sur 13 mois
Et en plus?
• De quoi bénéficier d’un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine,
• De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%,
• De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, une prime d’ancienneté au bout d’un an de présence et un CSE plutôt généreux, un compte épargne temps monétisable à hauteur de 10 jours par an.
• De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur.
& Enfin, une volonté de rester à l’écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s’estimaient satisfaits de leurs conditions de travail !

Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle :
Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite !
Etape 2 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble.
Etape 3 : Un retour d’entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final.
Nous avons hâte de vous rencontrer !

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