Assistant Administratif CDD H/F chez Lille Métropole Habitat

  • Elaboration et actualisation des tableaux de bord d’activités ACCESS
  • Fonction support pour la gestion administratives et juridiques liés aux activités ACCESS (ventes, copros, commerces, produits spé)
  • Gestion de la relations clients et relais de communication auprès de publics variés : copropriétaires, futurs acquéreurs de logements et notaires, commerçants, gestionnaires et institutionnels
  • Réception, analyse et traitement priorisés des demandes arrivant sur les boites mails professionnelles (Access pro, copropriétés) avec orientation vers les interlocuteurs compétents si nécessaire
  • Rôle d’interface entre les différents services internes
  • Rôle pivot de coordination

Compétences techniques attendues :

  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Bonne connaissance du cadre administratif et juridique lié à la gestion immobilière (copropriétés, ventes, commerces, produits spécifiques).
  • Capacité à rédiger, analyser et traiter des courriers et mails professionnels avec rigueur et discernement.
  • Aisance relationnel

Compétences comportementales et savoir-être :

  • Sens de la coordination et de l’organisation
  • Capacité à faire le lien entre plusieurs services
  • Rigueur, autonomie et fiabilité dans le suivi des dossiers.
  • Réactivité et adaptabilité, notamment face à la diversité des publics et des demandes

Profil type (formation/expérience) :

  • Bac+2 à Bac+3 type BTS/DUT Gestion PME-PMI, Assistant de direction, Professions immobilières, ou Licence en management immobilier / gestion administrative.
  • Expérience souhaitée dans un environnement immobilier, administratif ou de relation clients (structure HLM, syndic, promoteur, collectivité…).

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.