Chargé de Relations Clients Vip & Groupes Loisirs H/F chez Barrière

Vous êtes reconnu(e) comme un leader pour vos qualités managériales, pour votre aisance dans le dialogue social et votre fibre commerciale.Formation & Expérience- Niveau d’études minimum : Bac +2- Diplômé(e) d’une école hôtelière, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans dans l’hôtellerie de luxeCompétences techniques- Vous avez un excellent sens relationnel et commercial, et vous maîtrisez parfaitement l’anglais (une autre langue serait un atout)- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Opéra ; la connaissance de Synxis est appréciée).Savoir-être & aptitudes- Vous excellez dans l’art du service client : écouter, comprendre, proposer et convaincre avec un sourire authentique- Votre esprit d’équipe est sans faille : vous aimez collaborer et contribuer à un service fluide et de qualité- Vous êtes organisé (e) et efficace : gérer plusieurs demandes à la fois ne vous fait pas peur, vous savez définir vos priorités

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