Assistant(e) de Direction Exploitations (H/F) chez 83

CDI – Temps plein
Rejoignez le siège d’Adonis Hôtels et Résidences, et contribuez à la coordination et à l’optimisation de nos exploitations (hôtels / résidences).
Vos missions principales :
* Participer à la coordination des exploitations (hôtels et/ou résidences de tourisme) : suivi des indicateurs, harmonisation des processus, pilotage des actions d’amélioration.
* Gérer la relation fournisseurs & prestataires : sélection, contractualisation, suivi de performance, négociation tarifaire et suivi des budgets.
* Veiller à la mise en œuvre et au respect des normes de sécurité et d’hygiène dans toutes nos structures : audits, mise à jour des procédures, coordination avec les services concernés.
* Contribuer à l’harmonisation des procédures internes (exploitation, maintenance, accueil, service client) entre les différents sites pour garantir une qualité uniforme et un service optimisé.
* Participer à la gestion opérationnelle : élaboration de tableaux de bord, suivi des résultats d’exploitation, propositions d’actions correctives ou d’optimisation.
* Interface entre le siège et les établissements : vous assurez la remontée d’informations terrain, vous organisez les réunions de suivi, vous soutenez les directeurs d’établissement dans la mise en œuvre des politiques de la chaine.
* Contribuer à la gestion des projets transversaux (modernisation des sites, déploiement de nouveaux services, digitalisation, etc.).
* Si besoin, apporter un soutien ponctuel aux équipes locales (accueil fournisseurs, vérification des installations, etc.) pour assurer le bon fonctionnement.
Profil recherché :
* Formation supérieure (Bac + 3/ + 5) en hôtellerie-restauration, gestion, ou équivalent.
* Expérience dans l’exploitation hôtelière ou les services d’un siège d’enseigne hôtelière ou de résidences de tourisme.
* Très bonne capacité d’analyse et de reporting : maîtrise de tableaux de bord, indicateurs, suivi de performance.
* Sens de la négociation, rigueur dans la gestion fournisseurs et budget.
* Excellente qualité relationnelle, capacité à coordonner des interlocuteurs variés (équipe siège, direction d’établissements, prestataires).
* Connaissance des normes HCR (Hygiène, Sécurité, Environnement) et des enjeux d’exploitation hôtelière.
* Maîtrise des outils informatiques (tableur, bases de données, ERP hôtellerie).
* Autonomie, initiative, sens de l’organisation et esprit d’équipe.
Conditions du poste :
* Contrat : CDI – Temps plein.
* Localisation : Siège d’Adonis Hôtels et Résidences – Les playes, Six-Fours
* Déplacements à prévoir
* Rémunération : selon profil et expérience
Vous souhaitez participer activement à la performance d’une chaîne hôtelière ambitieuse et être acteur(rice) des opérations et de l’amélioration continue ?
Envoyez-nous votre CV !
Notre société s’engage en faveur de l’égalité des chances et de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.