Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F chez 65

Le Groupe Astoria est un acteur majeur en gestion de patrimoine, courtage et gestion privée, opérant à travers ses marques Astoria Finance, Astoria Courtage et INSINIA. Depuis 2002, le Groupe accompagne des particuliers, familles et chefs d’entreprises par une approche patrimoniale globale à 360° et répond aux problématiques de préparation à la retraite, transmission, optimisation fiscale.
Le Groupe en quelques chiffres :
* 12,6 Mds € d’encours sous gestion
* 110 000 clients accompagnés
* 42 agences partout en France
* 400 collaborateurs engagés
Rejoignez notre agence de Tarbes !
Dans le cadre de notre développement, ASTORIA FINANCE recherche un Conseiller en Gestion de Patrimoine confirmé (H/F) pour intégrer notre bureau dynamique de Tarbes .
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Chèques cadeaux
* 50% Transports
* RTT
* Téléphone
 
Vos missions
* Analyse globale du patrimoine de vos clients (aspects civils, fiscaux et sociaux)
* Accompagnement & fidélisation d’un portefeuille dédié (environ 40 M€ d’encours)
* Préconisations sur-mesure à travers une large gamme de solutions : Private Equity, PER, assurance-vie luxembourgeoise, contrat de capitalisation, SCPI, GFI, immobilier défiscalisant (Pinel, Malraux, MH, LMNP).
* Veiller à la cohérence entre l’allocation financière et le profil de risque
* Participation active aux campagnes d’arbitrage et aux relances clients
* Engagement dans les challenges commerciaux et participation aux réunions d’équipe
Ce que nous vous offrons
Une entreprise en pleine expansion avec de fortes ambitions de croissance
Un parcours d’intégration structuré et un accompagnement métier dès votre arrivée
Une rémunération attractive & déplafonnée, basée sur vos résultats
Un soutien quotidien par nos experts en ingénierie patrimoniale et notre back-office
Un environnement stimulant avec une gamme de solutions en architecture ouverte
Avantages : Tickets restaurant (Swile), RTT, CE -> CSE, séminaires régionaux et nationaux.
 
Votre profil
Issu(e) d’une formation Bac +5 (grande école ou université reconnue)
Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience réussie dans la gestion de patrimoine
Autonome, rigoureux(se), doté(e) d’un excellent relationnel et d’une forte capacité d’écoute.
La certification AMF est souhaitée.
Vous êtes animé(e) par le goût du conseil, du challenge et l’envie de faire la différence.
La suite ?
Envoyez-nous votre candidature !
Si votre profil correspond, vous serez rapidement contacté(e) pour un entretien où nous aurons l’opportunité d’échanger sur votre projet professionnel et la manière dont Astoria peut y répondre.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.