Assistant chez Waybox

Vos missions
– Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs au sein de notre structure.
– Gérer les communications avec les clients par téléphone, par e-mail et en personne.
– Assister l’équipe commerciale.
– Suivre et mettre à jour la base de données clients interne.
– Préparation de la facturation des dossiers et des préparation RH avec le service comptable.
– Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les archiver.
– Répondre aux demandes de renseignements des clients et résoudre les problèmes de manière efficace.
– Organisation et gestion du courrier de l’entreprise.
– Collaborer étroitement avec la direction pour atteindre les objectifs de vente et de satisfaction client.

Pré-requis
– Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
– Dynamisme, Ponctualité et sourire.
– Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en même temps.
– Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.
– Orienté(e) vers le service client et aptitude à établir des relations positives avec les clients.



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