Happiness Manager - CDI (H/F) chez CIRCLES FRANCE

Au sein des locaux de notre client se situant à Chessy (77), vous êtes garant.e de l’expérience client Circles et entretenez des liens de proximité et de confiance avec la clientèle pour répondre à leurs attentes, en respectant les process Circles.

Pour ce faire, vous avez pour missions :

Gérer l’espace de la Conciergerie :
– Gérer la mini boutique.
– Assurer l’accueil des clients.
– Coordonner les rendez-vous entre les salariés et les prestataires (pressing, cordonnerie, bien-être.).
– Assurer la qualité de service et gérer la relation avec nos partenaires sur l’ensemble des service proposés.
– Etre acteur du développement commercial de la conciergerie en jouant sur différents leviers de performance (tableau de suivi, CA B2B / B2C…).

Assurer les opérations logistiques sur le terrain :
– Superviser et maintenir le bon fonctionnement des casiers connectés.
– Réaliser des courses de proximité et assurer les déplacements sur l’ensemble du campus.
– Gérer le service colis et pressing : récupérer les colis et les articles de pressing hors campus, organiser leur distribution.
– Assurer les envois de colis depuis un point relais.

Animer la vie du site :
– Promouvoir les services et l’application MyCircles auprès des collaborateurs (affichage, communication orale.).
– Tenir un stand mobile pour informer, répondre aux questions et valoriser les services proposés.

Dans le cadre de déplacements fréquents liés aux missions sur site, le permis B ainsi qu’un véhicule personnel sont indispensables.

Cette liste de missions n’est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.