COMMUNITY MANAGER F/H - Communication (H/F) chez 75

Descriptif du poste:

Au sein de l’équipe de communication,
Développer et animer la présence digitale du Groupe sur les réseaux sociaux
–        Concevoir, réaliser et proposer des contenus, immédiats ou de fond en lien avec l’actualité politique et parlementaire, en identifiant les opportunités de communication et les thématiques éditoriales
–        Créer et décliner des formats variés pour Facebook, Instagram, X, LinkedIn Threads et YouTube
–        Réaliser des interviews et reportages vidéo
–        Proposer de nouveaux supports et des formats répondant aux attentes des différentes audiences
–        Suivre la production et la diffusion des contenus et mesurer leur impact

Profil recherché:

Expérience comme Community Manager ou en communication digitale
Maîtrise : des outils de veille, de publication et des logiciels de montage vidéo (CapCut, InShot, Splice, Adobe Premiere Pro)
Qualités :
–        Rigueur rédactionnelle et orthographique
–        Maîtrise des codes et usages des réseaux sociaux
–        Connaissance de l’expression politique et institutionnelle
–        Réactivité, créativité, adaptabilité
–        Sens du travail en équipe et bonne organisation

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.